1062
a moi la main......mmmmmm ... voilà :
-Dans toutes les mythologies, il existe un femme qui s'élève des eaux . Parfois plusieurs. J' ai fait le pari que, chez les nains, il en existait une aussi. Et je me suis dit qu'elle devait avoir un rapport avec l'or
Bonne chance ;) , j'ai faillit mettre Eragon :mrgreen:

1068
non, alors, ....c'est une histoire d'autre monde ,c'est de la fantasy jeunesse et euh......euh..... non le livre n'est pas critiqué sur le site c'est pratique ces proposition... plein d'idées de lecture :mrgreen:désolée de ne pas être passée plus tôt, c'est l'internat :sweat:

1072
bon, on va faire une liste: - le livre que vous cherchez fait partie d'une saga - l' auteure est américaine - ... donc en anglais à l'origine - le titre d'origine de la saga a été conservé pour les traductions

1076
Ah mais non c'est pas du jeu : y'en a 12 en anglais !!! Pas tous lus et en plus y'a longtemps alors comment veux tu que je me souvienne à quel moment cette phrase apparait ? :wacko:Donc je te propose (merci Alana ;) ) : Everworld, à la recherche de SennaEverworld, l'épopée fantastiqueet Everworld, le voyage sans retour et je penche pour le troisième parce que ... ben parce que :)

1079
Merci un petit temps de réflexion et je reviens demain avec une jolie citation :) euh en français c'est obligatoire ? (non parce que j'en ai pu beaucoup des livres en français à la maison !!) @ Alana : vu ton aimable participation :D je te donnerais un petit indice supplémentaire en privé ;)

1080
ca serait pas mal ( le français ) parce que , a moi que tu aie décidé de mettre une citation en italien ou en latin ( et là , encore je garantit rien ), l' anglais c'est pas mon fort , et les autres, je connait pas :sweat: