1043
Ça s'annonce épique! On voit un peu
► Afficher le texte
Par contre je suis toujours dubitative devant l'affrontement entre Harry et Voldemort. Je veux bien qu'on rendre le tout un peu plus spectaculaire, mais j'espère que ça ne va pas tomber dans
► Afficher le texte

1044
Pareil pour moi, j'espère vraiment qu'ils ne vont pas en faire trop, et il me semble que dans le trailer il y a déjà des scènes qui ne sont pas dans le livre :mellow:Du coup ça m'inquiète un peu... Mais j'ai hâte de le voir quand même.

1045
Pour le fait qu'il y ait des scènes qui ne soient pas dans le livre, ce n'est pas un problème en soi (le film a souvent souffert de manquer d'audace à ce niveau, donc qu'ils fassent preuve d'initiative, ça ne me dérange pas, au contraire). Par exemple, qu'on voit le dragon au-dessus de Poudlard, pourquoi pas.Pour Harry et Voldemort,
► Afficher le texte

1046
Je pense à la scène où
► Afficher le texte
Qu'on rajoute des scènes je veux bien, mais qu'on s'écarte vraiment du livre je suis pas trop pour...Après pour
► Afficher le texte
j'ai peur aussi de ce qu'ils vont en faire, qu'ils pensent qu'il faut à tout prix du spectaculaire alors que la scène du livre se suffit carrément.

1047
Malta a écrit :Pareil pour moi, j'espère vraiment qu'ils ne vont pas en faire trop, et il me semble que dans le trailer il y a déjà des scènes qui ne sont pas dans le livre :mellow:Du coup ça m'inquiète un peu... Mais j'ai hâte de le voir quand même.
Si seulement, ils pouvaient oser mettre plus de choses qui ne sont pas dans le livre, comme le dit Foradan, c'est cette frilosité qui a toujours empêché Harry Potter d'être une grande saga de cinéma à l'égal du Seigneur des anneaux, les films HP, à l'exception du 3, resteront quand même un sous-produit du livre et pas une oeuvre à part entière.

1048
Je suis entièrement d'accord là-dessus. L'ennui c'est que ce qu'ils rajoutent ce sont des petites scènes sans aucun intérêt, alors je trouve que si c'est pour faire ça, et qu'ils n'arrivent pas à rajouter vraiment quelque chose qui tient la route, autant en rester au livre.

1049
Enfin honnêtement il est un peu pourris le duel final (surtout à la relecture !), donc perso s'ils changent ça de façon audacieuse, pourquoi pas ! Ensuite faut réussir ! :pSinon : Waooow ça bastonne grave !!!!

1050
jamais été fan d'harry pelotteur j'avais encore pas trop mal apprécié le second film mais les autres je les trouvait gnagnan donc jamais lu les livres non plus.Madame aimant bien les précédents on a regarder le dernier, en fait non...pas pu terminer tellement c'était nul. Long, ennuyeux, mal joué (rien de neuf là dedans), tellement de scènes piquées à d'autres films que ça donne l'impression que le réalisateur n'a aucun talent, des dialogues tout pourris et une histoire pas crédible.Enfin l'avantage c'est que je suis sur de ne pas avoir à subir le suivant. :Dedit: je suppose que les livres sont mieux mais je m'étonne que ça n'aie pas fait plus grand scandale un tel manque d'inspiration. (rien que la scène avec la source de lumière pompée mot à mot sur le seigneur c'est à se demander comment ils ont pas eu un procès aux fesses)

1051
Enfin honnêtement il est un peu pourris le duel final (surtout à la relecture !),
C'est surtout que
► Afficher le texte

1055
Attention : je ne trouve pas du tout qu'un duel magique serait mieux hein !!! C'est pas du tout ce que je voulais dire ! Non moi ce qui m'a dérangé c'est que ce duel verbal sonne hyper faux et manque terriblement d'intensité ! D'ou le je ne serais pas contre le modifier un peu ! Ensuite bien évidemment que je ne suis pas pour un duel ou harry tellement-qu'il-est-devenu-fort-il-bat-Voldy-finger-in-ze-nose ! Je n'ai pas non plus de solution à proposer hein remarquez... :pEn fait en y repensant je trouve que d'un point de vue général les "dénouement" dans HP sont pas géniaux géniaux, contrairement à certains "déroulement" ! ;)Enfin bon tout ça pour dire que pour l'instant je' suis curieux de voir ce qu'ils vont réussir à faire de ce film ! :D

1056
Darkseid a écrit :Si seulement, ils pouvaient oser mettre plus de choses qui ne sont pas dans le livre, comme le dit Foradan, c'est cette frilosité qui a toujours empêché Harry Potter d'être une grande saga de cinéma à l'égal du Seigneur des anneaux
J'ai dit ça moi ? Dans ce sujet, je ne me rappelle pas, mais de façon générale, si on peut profiter d'avoir l'auteur dans l'équipe de production pour donner un plus, c'est autre chose que de filmer le bouquin (attention hein, je ne cautionne par n'importe quoi non plus, des elfes au Gouffre de Helm, non mais franchement ! ;) )

1058
eh bien, le dernier film s'annonce épique ! par contre... c'est quoi ce délire avec les ajouts ???? je n'ai rien contre les scènes supplémentaires, au contraire (des trucs inattendus c'est pas mal, quand on a lu le bouquin), mais
► Afficher le texte
après on verra le résultat en juillet mais... quant au commentaire de Radcliff... Mouais... d'un autre côté 2h30 ça aurait été court quand même pour résoudre toutes les intrigues (surtout que j'ai toujours trouvé que les reliques tombaient comme des cheveux dans la soupe : autant on pouvait deviner le reste, autant ça...)

1059
Ah oui c'est vrai bande de gens cyniques que vous êtes, la Warner ne pense qu'à votre bien être et à votre bonne compréhension du dernier tome des aventures du sorcier à lunettes, pas du tout à votre portefeuille bien garnit.D'ailleurs pour la peine le film ne sera pas plus cher même si il est en 3D (enfin dans mes rêves...).Je veux bien tout entendre mais dire que les autres films étaient complets comme ils ont étaient fait et que celui là méritait absolument deux parties c'est un peu nous prendre pour des idiots..Qu'on nous enlève les longueurs du premier, la scène de danse (je suis encore choqué de celle là) et tout ce qu'on peut déjà voir dans la BA et qui n'existe nul part dans le livre et on verra si il reste de quoi faire deux films. Si les producteurs étaient si soucieux de suivre la trame des livres à la lettre et de nous faire profiter de toute la richesse des livres, il aurait fallut deux films aux moins pour chaque tome à partir du 4 ou alors une adaptation en série avec une saison pour chaque tome mais là franchement...

1060
Rckep a écrit :Ah oui c'est vrai bande de gens cyniques que vous êtes, la Warner ne pense qu'à votre bien être et à votre bonne compréhension du dernier tome des aventures du sorcier à lunettes, pas du tout à votre portefeuille bien garnit.
Ben ça ne me choque pas, il est clair que la Warner est une entreprise commerciale et pas philanthropique mais on le sait et c'est pareil de nos jours pour tout les supports "artistiques". Après je trouve que ça se tient de faire le dernier tome en deux parties, il est assez long et mérite qu'on s'attarde sur pas mal de points. Mais tout à fait d'accord avec toi sur le fait que d'autres tomes auraient mérité le même traitement.
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025