lol idem DjbEt encore une reference que j'avais loupémais alors là completement

lol idem DjbEt encore une reference que j'avais loupémais alors là completement
Mais, euh, comment dire... C'est un clin d'oeil pour mes lecteurs québécois, rien de plus !Lol, venant de toi Garou est ....inattendu comme référence .Le pauvre matelot, tout loup de mer qu?il fut, ne pouvait rien contre un garou. Encore moins s?il était sous le vent?![]()
![]()
Alors tous à vos écrans puis vos claviers le 1er Avril, pour la mise en ligne du chapitre 12... Du bonheur en perspective !Pour le moment, à l'inverse de la lassitude ressentie avec les Lanfeust,je trouve que l'abondance des références qu'on peut retrouver dans Archie ne masque pas un scénario (très) moyen. C'est même le contraire, en espérant que ça continue comme ça !
Et le cri de guerre de Charmant !!!!!!!!!!!!!! LOOOOOOLSur le seuil immaculé, une urne, jarre de jade somptueusement ouvragée. Un billet y était attaché, d’un filet d’or fin. Lord Funkadelistic s’en saisit. Lorsqu’il souleva le couvercle richement orné, son existence toute entière bascula dans le chaos absolu… Et son âme se fêla.
Faut toujours que je me focalise sur le négatif, mais ça vaut sûrement mieux que se gargariser des compliments... 8) Donc, bref... Différent des autres fois ? Loup est toujours le même, c'est juste que comme on le voit très peu dans ce chapitre, c'est le côté caricature qui est plus visible, mais il l'a toujours été.Mais Loup est decevant car trop different des autres fois et trop carricatural, j'attend son "vrai" retour en force
Alors là, je dois sincèrement dire que je te trouve tout de même un peu injuste.Non ... y'a pas à dire ... ce retour m'a decu ... mais y parait qu'on idéalise les "personnes" absentes![]()
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »