101
idemd'ailleurs de manière globale et en dehors des "outstading" série comme GoT ou Westworld ou des exceptions (Supernatural etc ...) je pense que le format série tend de plus en plus vers des format "court" entre 2/3 saisons 4/5 max

103
Vu aussi le dernier épisode. Personnellement, je dirais plutôt que c'est une fin satisfaisante. En tout cas, comment continuer à partir de là sans tomber dans le ridicule ? On ne peut pas avoir une conclusion
► Afficher le texte

105
Bon, je les ai regardés, et je suis vraiment contente qu'ils aient décidé d'arrêter ! Pas que ces deux épisodes soient mauvais en soi, mais ça tourne en rond, et ce n'est absolument pas la suite du 24e épisode de la 3e saison. Pfffffff...

108
Lisbei a écrit :Bon, je les ai regardés, et je suis vraiment contente qu'ils aient décidé d'arrêter ! Pas que ces deux épisodes soient mauvais en soi, mais ça tourne en rond, et ce n'est absolument pas la suite du 24e épisode de la 3e saison. Pfffffff...
C'était des épisodes qui auraient du faire parti de la 3e saison mais qui avaient finalement été repoussés à la quatrième, donc normal que ce ne soit pas la suite.Et pour ce qui est de l'annonce avec netflix... bof

110
C'est une pub pour du whisky ? Du Canada Dry ? Décidément, en fait de teaser, cela finirait plutôt de me convaincre de ne pas regarder cette saison supplémentaire...

113
Lisbei a écrit :C'est une pub pour du whisky ? Du Canada Dry ? Décidément, en fait de teaser, cela finirait plutôt de me convaincre de ne pas regarder cette saison supplémentaire...

Perso, il pourrait vendre n'importe quoi, je lui achèterai si ça me permettait de le voir comme ça un peu plus longtemps :sifflote:

Blague à part, je vois cette vidéo a l'image du personnage, à savoir ne pas la prendre au sérieux. Je n'ai pas encore vu la saison 3 mais je compte bien me rattraper et enchaîner avec la 4. J'aime vraiment beaucoup cette série, trés drôle et sur un thème qui me plait bien (ses ailes :amoureux: ) et des acteurs/rices pas désagréables à regarder ^^

Bref bonne série détente que je suis bien contente de retrouver, à voir ce que Netflix en fait ^^

115
Je n'aime pas vraiment le personnage (et l'actrice) de Cloé, et je trouvzis au départ tous les personnages trop typique des séries policières américaines. Et puis, petit à petit, le scénario leur a donné des developpement vraiment sympa, pas aussi évident que dans d'autres séries... Ca reste un procédural classique, pas vraiment génial, mais qui a son propre charme. J'aime beaucoup Linda, la psy. Dommage qu'Amenadiel soit sous-exploité selon moi.

117
Ok, je regrette déjà d'avoir regardé ce trailer. Déjà parce que je le trouve moyen, mais surtout parce que c'est un énorme spoil de tout le début de la saison et de ses enjeux :/

118
Comme je suis curieuse, j'ai visionné le premier épisode de la saison 4, et j'ai été agréablement surprise en découvrant que c'est la suite directe du 24e épisode de la saison 3. La fin me laisse dubitative, mais je vais sans doute continuer un peu à suivre cette saison.