103
Aaaah m'en parle pas c'est un de mes préférés, il va se prendre une sacrée upgrade avec cette extension
(Regarde ça : http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-29385-bandit-chaine-geier.html !!! )

107
Très sympa cet Alpha :)Et oui, ce sont des cartes amusantes à jouer (plus le temps passe, plus j'aime les cartes qui favorisent une bonne dose d'aléatoire).Malta a écrit :Aaaah m'en parle pas c'est un de mes préférés, il va se prendre une sacrée upgrade avec cette extension(Regarde ça : http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-29385-bandit-chaine-geier.html !!! )
109
Une belle attention pour les fans, en effet, d'autant que l'art book (superbe) publié récemment sur Zendikar contient tellement d'informations sur le monde qu'il est utilisable largement comme un supplément générique de jeu de rôle. Il ne manquait plus qu'une adaptation "technique", voilà qui est fait. Dommage, cependant, qu'une fois encore Wizards of the Coast fasse les choses au rabais au lieu de proposer une véritable adaptation. Qui sait, si ça a du succès, ça viendra peut-être.
113
Vu !C'était pas mal, mais, effectivement, c'est très centré sur le parcours des 7 joueurs pros présentés. Par exemple, si on ne connaît pas les règles de Magic, c'est expédié en 30 secondes au début et on n'y revient jamais. Globalement, c'est intéressant, mais ça pourrait aussi bien concerner une autre "discipline" du coup.
115
Quand tu as appris à jouer à Magic, t'as une formation pour jouer à tout les autres TCG et la plupart des jeux de sociétés.Les gamins, faut les former à Magic pas qu'à la belote et au poker.Du construit, du scellé, du draft !!!C'est pour cela que le Bazar Magic, il pèsera toujours dans le game. Déjà, t'as pas besoin d'être pro pour être régalé pendant les tournois. Le problème, c'est que même si t'es un joueur de fond de tiroir comme moi, une fois que t'as touché la came tout les autres trucs te paraissent fadasses ou stupidement faussement compliqués.
117
Hearthsone n'a pas été conçu pour les joueuses de cartes comme toi. Celles qui gèrent la frustration du mana, qui jouent au tour adverse, etc...Rien que le fait qu'ils ont essayé de faire passer leur scéllé tout pourri pour du draft c'était douteux. Mais d'un autre côté, c'est là la clef du succès du bazar à Blizzard !Aléthia a écrit :Ça, c'est moi quand on a essayé de me vendre HearthstoneBenedick a écrit :Le problème, c'est que même si t'es un joueur de fond de tiroir comme moi, une fois que t'as touché la came tout les autres trucs te paraissent fadasses ou stupidement faussement compliqués.