105
elles ont un trigger (déclencheur) pour chaque de leur face, tu invoques par défaut "la plus faible des faces".typiquement, ça représente la transformation en loup garou, vampires ou autre joyeuseté de l'extensionya 1 ou 2 arpenteurs aussi qui ont cette 'capacité'

109
Une belle attention pour les fans, en effet, d'autant que l'art book (superbe) publié récemment sur Zendikar contient tellement d'informations sur le monde qu'il est utilisable largement comme un supplément générique de jeu de rôle. Il ne manquait plus qu'une adaptation "technique", voilà qui est fait. Dommage, cependant, qu'une fois encore Wizards of the Coast fasse les choses au rabais au lieu de proposer une véritable adaptation. Qui sait, si ça a du succès, ça viendra peut-être.

111
Visionnage prévu sous peu, je suis assez curieux. Même si le trailer ne donne pas forcément très envie (les gars - et les filles - ont l'air d'avoir un beau melon pour certains). ^^

113
Vu !C'était pas mal, mais, effectivement, c'est très centré sur le parcours des 7 joueurs pros présentés. Par exemple, si on ne connaît pas les règles de Magic, c'est expédié en 30 secondes au début et on n'y revient jamais. Globalement, c'est intéressant, mais ça pourrait aussi bien concerner une autre "discipline" du coup.

114
Oui, tout à fait, mais j'ai trouvé cela néanmoins intéressant de découvrir le profil de ces joueurs. C'était pas mal pour découvrir aussi l'ampleur de Magic the Gathering, quand tu comprends qu'il y a tant de très bons joueurs que les mondiaux sont extrêmement difficiles à atteindre.

115
Quand tu as appris à jouer à Magic, t'as une formation pour jouer à tout les autres TCG et la plupart des jeux de sociétés.Les gamins, faut les former à Magic pas qu'à la belote et au poker.Du construit, du scellé, du draft !!!C'est pour cela que le Bazar Magic, il pèsera toujours dans le game. Déjà, t'as pas besoin d'être pro pour être régalé pendant les tournois. Le problème, c'est que même si t'es un joueur de fond de tiroir comme moi, une fois que t'as touché la came tout les autres trucs te paraissent fadasses ou stupidement faussement compliqués.

116
Benedick a écrit :Le problème, c'est que même si t'es un joueur de fond de tiroir comme moi, une fois que t'as touché la came tout les autres trucs te paraissent fadasses ou stupidement faussement compliqués.
Ça, c'est moi quand on a essayé de me vendre Hearthstone

117
Aléthia a écrit :
Benedick a écrit :Le problème, c'est que même si t'es un joueur de fond de tiroir comme moi, une fois que t'as touché la came tout les autres trucs te paraissent fadasses ou stupidement faussement compliqués.
Ça, c'est moi quand on a essayé de me vendre Hearthstone
Hearthsone n'a pas été conçu pour les joueuses de cartes comme toi. Celles qui gèrent la frustration du mana, qui jouent au tour adverse, etc...Rien que le fait qu'ils ont essayé de faire passer leur scéllé tout pourri pour du draft c'était douteux. Mais d'un autre côté, c'est là la clef du succès du bazar à Blizzard !

118
Yep, et ça ne vaudra jamais le plaisir de jouer avec le deck que l'on a conçu de A à Z ;) Après, Blizzard... je joue à SC2, DIablo et HOTS donc bon. Je connais les défauts mais je nourris la bête aussi ^^

119
Aléthia a écrit :Oui, tout à fait, mais j'ai trouvé cela néanmoins intéressant de découvrir le profil de ces joueurs.
Ah, moi aussi !Surtout le gars aux stratégies improbables. ^^

120
Mais oui ! Pour moi, il n'est pas aussi prétentieux que je pensais qu'il serait suite à ta remarque. Il sait ce qu'il vaut et il ne s'en cache pas et il est aussi extrêmement déterminé.