Infos ! [Thor 3]

Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

Eh bien je m'attendais plus ou moins à ça avec la couverture de EW : de la couleur, de la nouveauté, du fun, ce que confirme le trailer. :) Ça me dit carrément bien !
Lord of Crows
Vala

Message par Lord of Crows »

Thor pourrait-il mourir, vraie question ? Parce que si on regarde ce que veut dire Ragnarok dans la mythologie... Et puisqu'on a pas d'infos sur la présence de Thor dans Infinity War...
Ivy Baggins of Bywater
Elbakinien d'Or

Message par Ivy Baggins of Bywater »

Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Vite ! Signez la pétition en cours sur change.org pour interdire aux producteurs de valider des chara-design de méchants aussi pourris !Le monde compte sur vous :)
Renardeau
Elbakinien d'Or

Message par Renardeau »

De nouvelles figurines pour Ragnarok.:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/248 ... illet-2017
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Elwing Lasgalen
Vala

Message par Elwing Lasgalen »

J'ai l'impression de voir la promo des Gardiens de la galaxie :(. On est bien loin du côté grandiose et déités du premier film...
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

C'est vrai qu'il y a un coté plus "what the fuck" mais qui n'est pas pour me déplaire.Si Marvel arrête de faire appel à des "Yes Men" et que les réalisateurs ont droit à plus de liberté d'actions ça me va.Il faut dire que les derniers Marvel avaient tous le même design/déroulé, ça donne un tout cohérent à l'ensemble certes mais cela n'apportait plus rien de faire appel à tel ou tel réalisateur vu qu'ils devaient tous rester dans les mêmes tons.
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Elwing Lasgalen
Vala

Message par Elwing Lasgalen »

Sur cette photo on dirait que Loki a les cheveux lavé au gras et qu'ils se battent avec des petits couteaux en plastique :angry: !
Ivy Baggins of Bywater
Elbakinien d'Or

Nouvelle affiche toujours aussi chatoyante:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/248 ... embre-2017
Ivy Baggins of Bywater
Elbakinien d'Or

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

En tout cas, ici, les premières critiques sont très très positives, en insistant, sans surprise, sur l'humour du film.
Renardeau
Elbakinien d'Or

Message par Renardeau »

Le film devrait faire un bon démarrage aux Etats-Unis:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/248 ... tobre-2017
Littlefinger
Elbakinien d'Or

Message par Littlefinger »

Gillossen a écrit :En tout cas, ici, les premières critiques sont très très positives, en insistant, sans surprise, sur l'humour du film.
C'est ça. Ca déborde d'humour.C'est Thor formule Gardiens de la Galaxie.Intrigue ultra-originale (Y'a une grande méchante qui veut conquérir l'univers et Thor doit devenir un vrai héros avec ses potes pour le sauver), aucun dramatisme (vu que ça fait des blagues toutes les 4 secondes), de la 3D partout...Alors c'est fun, c'est parfois drôle (mais même dans l'humour c'est inégal) mais ça raconte rien, ça n'a aucune "patte". Marvel est vraiment devenu le McDo du blockbuster.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Honnêtement, je n'en attends pas grand-chose non plus. Dans les Gardiens, il y a de l'humour bien sûr, mais quand même un peu de fond, même si pas original pour un sou. :)
Caravage
Lige

Message par Caravage »

Ennuyeux et plat... (bonjour ici le Grinch :D) Et j'étais presque mal à l'aise à chaque éclat de rire limite pavlovien de toute la salle, sur chaque réplique du film. (Chaque.Fracking.Réplique.) Je crois que c'est ce qui me dérange le plus désormais avec cette licence, ce gavage "d'humour", comme si ça pardonnait tout, il n'y a plus que "l'humour", il faut rire, on est obligés de rire, et si on ne rit pas, alors quoi, c'est qu'on n'a pas d'humour ? :(
No'wens
Elbakinien d'Or

Message par No'wens »

Non t'inquiète pas, je viens de le voir et l'humour était niveau CM2. J'ai peut-être souri une fois. Il y avait un combat ou deux sympa, mais sinon j'ai du mal à comprendre comment ils arrivent à faire partir dans tous les sens un scénario aussi simple et convenu.
Répondre