101
Oceliwin a écrit :En effet, quelques absents surprises pour cette édition. (Tanis -> Je tiens à rappeler que je ne suis qu'un messager :) )Tout cela sera expliqué le 1er septembre, si vous ne trouvez pas la raison avant... :P
Peut-être parce qu'Elric était trop mauvais et n'avait aucune chance?? Non Tanis, je blague...@ Lyra Sullyvan merci ;)

102
En effet, quelques absents surprises pour cette édition. (Tanis -> Je tiens à rappeler que je ne suis qu'un messager smile )Tout cela sera expliqué le 1er septembre, si vous ne trouvez pas la raison avant... tongue
Faire découvrir de nouveaux personnages et leur laisser une chance? :P

104
@ Mysanthrope : j'avais pas vu ! Félicitations !!! (j'suis un peu en retard :p )Pour ce dernier quart... Y a vraiment du lourd.Je vois déjà un duel qui m'attriste, entre Belgarion et Solomon Kane. Deux héros que j'apprécie beaucoup.Ensuite, en vrac, je repère déjà Smaug, Aragorn, Eusèbio, Ichigo, Torak, Lord Valentin... Quelques personnages que j'aime beaucoup. Bref, encore une fois je vais faire de la pub et une grosse campagne de com' pour mes favoris :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

105
Vraiment sympa de voir des nouveaux personnages, notamment Melisande Sharizaï, une excellente idée.:)Comme Coeurdechêne, le duel Belgarion/Solomon Kane s'annonce comme un crève-coeur.De beaux duels en perspective !:)

107
Votez Eusèbio!!!!!Qui oserait voter contre un si mignon petit lapin qui nous a réservé bien des surprises et dont le passé est encore loin d'être élucidé! Pour Eusèbe hip, hip, hip! Houra! :p

108
[mode boudeuse on] ben j'suis trop décue de pas voir Phédre en lice, c'est pas cool ça... :( [mode boudeuse off]Sinon, en effet de beaux duels à prévoir pour ce premier tour. :)J'ai déjà quelques favoris en tête qui sont assurés de mes suffrages :rolleyes: , mais aussi, comme chaque année, un bon nombre de parfaits inconnus. Dans le cas de ceux-ci, je me fierais à l'argumentation la plus éloquente et persuasive... ;)

110
Rhapsody vaut bien une Phèdre : belle, intelligente, vive, innocente, inventeuse de blagues salasses (:) ), délicate et qui sait faire rougir un bolg, précieuse et rustique, parée d'autant de vertus et de défaut qu'on peut l'espérer, capable d'être tout ce qu'une femme peut espérer être dans une vie (ou plusieurs), elle a, en outre une qualité objective que nul ne pourra lui nier.Elle est, avec Rand "dragon reborn" al Thor, la seule a participer à son 6° tournoi consécutif ; oui, Rhapsody nous enchante depuis 2003 sans se lasser, passant les ans comme si le temps n'existait pas.Et en plus, pour être à la mode des arguments qui font date, elle a un joli teint.

112
Elric
http://virginie.perrien.free.fr/blow.gif
Y en a qui peuvent dire adieu à leur âme !! :dragon:C'est décidé, cette année, je boycotte le Tournoi :angry:...Bon, vous avez de la chance que je m'y étais préparée mentalement en découvrant le principe de cette nouvelle édition du Tournoi sur le forum de l'asso (même si quand même Elric :( ).N'empêche, ça bien fait marrer de voir que certains n'étaient quand même pas très rassurés. N'est-ce pas Oceliwin ? :pMême si personne ne remplacera mon champion, je note quand même quelques noms intéressants à commencer par Sauron et Smaug. Gogorn évidement :wub: . Mais aussi Lee Scoresby, Hellboy, Jadis, Alphonse Elric, Solomon Kane, Sam Gamegie, Ajité... et aussi encore et toujours beaucoup d'inconnus :oVivement demain :)Tanis

113
Même pas vrai Tanis ;)Vous me décevez, aucun ne trouve avant l'heure comment le tournoi va fonctionner cette année, au moins pour le 1er tour. :PQuelqu'un me rassurera peut-être dans les heures à venir... :)Programme de demain :7/8 H 00 : Annonce du mode fonctionnement et mis en ligne du tableau du tournoi complet12 H 00 : Premier duel : Casmir vs Marween

114
Pas facile quand on ne connait pas tous les personnages, mais je me risquerai bien sur un tournoi en deux poules pour commencer, d'un coté les supposés "gentils" et de l'autre les "vilains, méchants, pas bô" ? :D
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

115
Hourrah pour le retour du Tournoi... Quelques grands absents que l'on regrette, mais il y a tellement de nouveaux intéressants, et un peu de renouvellement ne fait pas de mal ! :)Mais pourquoi, pourquoi tous les personnages que je connais s'affrontent-ils d'un côté, et tous les autres (bien plus nombreux évidemment...) d'un autre ? Tout ça ne va pas m'aider du tout !Surtout quand je vois des duels où le choix va être difficile... (Lheureduthé/Humperdinck, Jadis/Royal, Raj Ahten/Victoria (euh, non, pas là)... ) et d'autres où même s'il est très vite fait je sais que mon favori n'aura pas une chance : Clara va affronter Rhapsody, la pauvrette ! A-t-elle une seule chance face à la propagande intensive que Foradan diffuse depuis maintenant plusieurs éditions ? Je vais de ce pas fourbir mes armes pour la défendre avec acharnement, mais sachez-le dès à présent, Clara mérite plus que d'être battue à plates coutures par une dame au prétendu "joli teint" :O :)Même chose pour Rincevent et Lee Scoresby, qui ont le malheur d'être opposés à ceux qui ont déjà prouvé leur popularité :( (au fait, je vous ai déjà parlé de mon lobby anti-retour des vainqueurs précédents ? :rolleyes: bon, il fallait bien que je le dise, voilà qui est fait.) J'aime assez Aragorn, mais je défendrai mon aéronaute préféré jusqu'au bout !Sans parler de tous ceux qui font ici leur première entrée ou tentent leur chance depuis des années, et qui méritent également plus qu'un peu d'attention : Westley, le capitaine Henri Villon, MM Croup & Vandemar, le Fauconnier, Le Boiteux, Kvothe... Une compétition intéressante en perspective !Enfin, que celui qui saura montrer le plus de mauvaise foi le meilleur gagne ! :D(Oh, au fait, puisqu'il n'y a pas Elric, oubliez les Champions Eternels et votez Eusèbe !)