Hourrah pour le retour du Tournoi... Quelques grands absents que l'on regrette, mais il y a tellement de nouveaux intéressants, et un peu de renouvellement ne fait pas de mal ! :)Mais pourquoi, pourquoi tous les personnages que je connais s'affrontent-ils d'un côté, et tous les autres (bien plus nombreux évidemment...) d'un autre ? Tout ça ne va pas m'aider du tout !Surtout quand je vois des duels où le choix va être difficile... (Lheureduthé/Humperdinck, Jadis/Royal, Raj Ahten/Victoria (euh, non, pas là)... ) et d'autres où même s'il est très vite fait je sais que mon favori n'aura pas une chance : Clara va affronter Rhapsody, la pauvrette ! A-t-elle une seule chance face à la propagande intensive que Foradan diffuse depuis maintenant plusieurs éditions ? Je vais de ce pas fourbir mes armes pour la défendre avec acharnement, mais sachez-le dès à présent, Clara mérite plus que d'être battue à plates coutures par une dame au prétendu "joli teint"

:)Même chose pour Rincevent et Lee Scoresby, qui ont le malheur d'être opposés à ceux qui ont déjà prouvé leur popularité

(au fait, je vous ai déjà parlé de mon lobby anti-retour des vainqueurs précédents ?

bon, il fallait bien que je le dise, voilà qui est fait.) J'aime assez Aragorn, mais je défendrai mon aéronaute préféré jusqu'au bout !Sans parler de tous ceux qui font ici leur première entrée ou tentent leur chance depuis des années, et qui méritent également plus qu'un peu d'attention : Westley, le capitaine Henri Villon, MM Croup & Vandemar, le Fauconnier, Le Boiteux, Kvothe... Une compétition intéressante en perspective !Enfin, que
celui qui saura montrer le plus de mauvaise foi le meilleur gagne !

(Oh, au fait, puisqu'il n'y a pas Elric, oubliez les Champions Eternels et votez Eusèbe !)