105
Merci pour les photos :) C'est assez étrange de voir 4 fois presque la même personne... et triste quand on en sait la raison :(.En tout cas j'espère que les premières bonnes critiques seront confirmées.

109
J'avais adoré Les Frères Grimm, donc je suis pressée de voir Docteur Parnassus. Je suis aussi très curieuse de voir ce que ça peut donner un personnage joué par quatre acteurs différents.

111
Il se dégage toujours des films de Mr Gilliam une telle magie :O. Je n'avais pas trop suivi ce sujet, mais là j'ai pris une claque et j'attend ce film avec impatience du coup.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

112
Les critiques ont visiblement été assez mitigées lors de son passage à Cannes, en dehors des performances d'acteur. Ne reste plus qu'à attendre la Comic Con pour du neuf !

113
Gilliam a t-il un style à obtenir des critiques un consensus bienveillant sur ses films ? Il est tellement barré dans un monde qui ne voit pas la même lumière (très important dans ses films) que notre monde que je me demande parfois si nous vivons sous le même soleil lui et moi...(Tidland et sa magnifique luminosité ?) Gilliam ne peut pas être critiqué objectivement car jamais il ne laisse indifférent. On aime ou on déteste. On comprend ou on ne voit pas. La critique ne sert à rien car un Gilliam il faut simplement le voir pour savoir.Si je suis objectif...:sifflote:

114
Armagnac a écrit :Gilliam a t-il un style à obtenir des critiques un consensus bienveillant sur ses films ? :
En dehors de très rares exceptions, et encore, un film obtient-il vraiment le consensus bienveillant dont tu parles ? :) Je ne me voulais pas spécialement critique envers Gilliam, c'était juste une mention en passant. :)