Infos ! [L'Imaginarium du Docteur Parnassus]

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci pour les photos. Je suis comme Izareyael, j'aime beaucoup l'ambiance qu'il s'en dégage :)Tanis
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

4 nouvelles cette fois aussi ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/100 ... -Parnassus
Elbakinien d'Or

Merci pour les photos. Je suis vraiment curieuse de voir ce que donnera le remplacement de Ledger par Law, Farrell et Depp :)Tanis
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

18s de Parnassus passé les 15 premières minutes, quand on arrive au montage présentant les films du festival :http://festival-cannes.direct.canalplus ... -ouverture
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Merci pour les photos :) C'est assez étrange de voir 4 fois presque la même personne... et triste quand on en sait la raison :(.En tout cas j'espère que les premières bonnes critiques seront confirmées.
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Trois vidéos !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/10054-LImaginarium-du-docteur-Parnassus-en-trois-extraitsL'attente ne peut se comparer à celle d'un armistice en temps de guerre, mais tout de même ! :)
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Cool!! Trois vidéos très prométeuses! J'ai hate... ;)
Elbakinien d'Or

Problème de vidéo, je n'ai reçu qu'à voir le 1er extrait (et encore, je ne suis pas sûre d'avoir pu le voir en entier), mais ça a l'air assez prometteur :)Tanis
Erzulie
Mage

Message par Erzulie »

J'avais adoré Les Frères Grimm, donc je suis pressée de voir Docteur Parnassus. Je suis aussi très curieuse de voir ce que ça peut donner un personnage joué par quatre acteurs différents.
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Superbes extraits! Ça donne vraiment envie de voir la suite!
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Il se dégage toujours des films de Mr Gilliam une telle magie :O. Je n'avais pas trop suivi ce sujet, mais là j'ai pris une claque et j'attend ce film avec impatience du coup.
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Les critiques ont visiblement été assez mitigées lors de son passage à Cannes, en dehors des performances d'acteur. Ne reste plus qu'à attendre la Comic Con pour du neuf !
Armagnac
Novice

Message par Armagnac »

Gilliam a t-il un style à obtenir des critiques un consensus bienveillant sur ses films ? Il est tellement barré dans un monde qui ne voit pas la même lumière (très important dans ses films) que notre monde que je me demande parfois si nous vivons sous le même soleil lui et moi...(Tidland et sa magnifique luminosité ?) Gilliam ne peut pas être critiqué objectivement car jamais il ne laisse indifférent. On aime ou on déteste. On comprend ou on ne voit pas. La critique ne sert à rien car un Gilliam il faut simplement le voir pour savoir.Si je suis objectif...:sifflote:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Armagnac a écrit :Gilliam a t-il un style à obtenir des critiques un consensus bienveillant sur ses films ? :
En dehors de très rares exceptions, et encore, un film obtient-il vraiment le consensus bienveillant dont tu parles ? :) Je ne me voulais pas spécialement critique envers Gilliam, c'était juste une mention en passant. :)
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Il fout les jetons Mini Me... :O
Elbakinien d'Or

NeoSib a écrit :Il fout les jetons Mini Me... :O
Ah, je me disais bien que sa tête me disait quelque chose. Flippant :ph34r:Tanis
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Le compte-rendu de la présentation Comic Con !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/103 ... -San-Diego
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Intéressant le parallèle avec Tideland, preuve que ses films restent éminemment personnels.
Elbakinien d'Or

J'aime bien son inspiration pour le personnage d'Heath Ledger :mrgreen: Et je vois qu'il ne lâche toujours pas le morceau pour Don Quichotte :pTanis
Répondre