101
J'ai vu un flyers hier à la librairie...Et donc diverses petites phrases en plus de la couverture destinées à créer un pitch pour le bouquin dont :
► Afficher le texte
dit par Kvothe.Je sais pas où ils sont allés chercher cette info là parce que ce n'est vraiment pas quelque chose d'intuitif dans le premier livre. Pour ceux qui l'ont lu, je suis le seul à être passé à coté ?

104
Je pense que je craquerai pour l'édition reliée... J'adore ce format chez Brage, et pis qu'est-ce que c'est beau dans ma bibliothèque :DSurtout que Luigi m'a dit qu'il avait beaucoup aimé ce premier volume... Alors je pense que je me laisserais tenter :)Sinon, effectivement, 2025, faut être motivé pour les pré-commandes... :D
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

105
C'est un bon moyen de (tenter de) clouer le bec aux fans énervés qui le harcèlent si j'ai bien compris Mais auront-ils tous compris le second degré ? :mrgreen:

106
Excellente blague :lol: (et ceux qui ne la comprennent pas sont certainement le même genre d'hystériques qui harcèlent Martin, même l'humour ne peut rien contre autant de bêtise...)Ce livre me fait bien envie : une excellente critique, une belle édition... ca va être dur de résister !

109
zedd a écrit :
Gillossen a écrit :En attendant, j'en connais un qui doit avoir le nez plongé dans les épreuves... :sifflote: ;)
Qui ça ? Je veux un nom ! :D
Pfff ! ;)Les premières pages sont à découvrir en PDF. :)Et je viens d'apprendre qu'un exemplaire des épreuves m'attendait sur le salon du livre... :( Mais on se retrouve vise bousculé et débordé sur ce genre d'évènements ! :O Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience. ;)

111
C'est bizarre, je ne m'attendais pas à ça en découvrant ce premier chapitre. :) J'ai trouvé ça assez convenu mais le style de l'auteur est plaisant, bonhomme je dirais.

112
Luigi Brosse a écrit :Tu ne l'avais pas déjà lu en anglais ?
C'est Valashu qui avait fait la critique pour le site. :)Mais j'ai finalement reçu les épreuves entre-temps. ;)

118
C'est revenu pour ceux qui sont intéressé par l'intervention de S. Marsan. C'est simple comme présentation, classique dans la propos (mais pas dans la forme, c'est vrai !) mais terriblement efficace pour donner envie de lire à un lecteur en quête de bons ouvrages ! Je note en haut de liste (mais comme j'ai Acacia et Velum dans la pile à lire, ça va attendre... :/

120
En même temps, les avis positifs de Thomas Day ne sont pas légion, ce qui fait que je n'y fait guère attention au final (mais par contre, je suis un grand fan de ce qu'il écrit et publie, comme quoi...). Et je suis content de ne pas habiter chez Jules d'en face tellement leur sujet parle de tout sauf du livre... :sifflote: