101
Une préquelle ... ah non ! Ca serait pas pareil ! Une suite s'anoncerait bien vu la fin de troisième ! Mais sinon, non ! Vaut mieux rester sur quelque chose de bien que de faire un film qui gacherait la saga !

102
Ça me laisse un sceptique cette "peut être suite" de Pirates des Caraïbes. Bien que j'aime bien Johny Deep et son personnage bien sûr, une suite sans les deux amoureux alors qu'ils sont là depuis le début.....enfin faut voir ce qu'ils nous proposerons, en espérant que cela ne gâche pas la trilogie.....;)

103
Je vais me faire lyncher mais pour moi Pirates des Caraïbes c'est Jack Sparrow, les deux autres... :sifflote:Nénamoins j'espère qu'ils vont trouver quelque chose de solide à mettre sous la dent des spectateurs parce que même avec Johnny Depp ça risque de tirer vraiment sur la corde.

104
Dans ce cas là on sera deux ;) Pour moi Pirates des Caraibes peut très bien se passer d'Orlando Bloom et de Keira Knightley. L'action vient de Johnny Depp, tout comme l'humour. Le personnage de Will Turner m'a toujours semblé un peu fade en comparaison. Et à la fin du dernier, Mrs Turner part vivre loin de toute agitation donc il me semble que l'on peut se passer de sa présence également sans que cela nuise à l'histoire. Je me demande s'ils vont reprendre la piste laissée en suspens à la fin du dernier film ...

106
Scorpius a écrit :Je verrai bien le film centré sur Sparrow-Barbosa ;):)
Mouaif, voir Jack repartir à la poursuite de Barbossa et du Black Pearl, ça ferait un peu redondant avec le 1er :sifflote:Je préférerais une préquelle dans laquelle on verrait comment Jack est devenu le capitaine Sparrow. Et encore, je préférerais largement qu'ils s'arrêtent là, même si j'aime beaucoup Johnny Depp et Jack Sparrow ;)Tanis

107
Tanis a écrit :Mouaif, voir Jack repartir à la poursuite de Barbossa et du Black Pearl, ça ferait un peu redondant avec le 1er
Non, mais je suis d'accord, qu'ils fassent en sorte de faire une histoire différente. ;)Moi aussi, j'aimerai bien une préquelle. :)

113
Bah, en tout cas, mieux vaut voir le personnage là :
Johnny Depp thrilled sick children at a London hospital on Wednesday - by dropping in unannounced, dressed as a pirate.The actor has been in the U.K. capital this week (beg29Jun09) to promote new movie Public Enemies, and took time out from his busy schedule to visit Great Ormond Street Hospital to cheer up young patients.Dressed as his Pirates Of The Caribbean character Captain Jack Sparrow, he visited several wards - including the one his daughter Lily-Rose stayed in when she was treated for kidney failure in 2007.A source tells WENN, "Johnny was so friendly with all the children on the ward and they absolutely loved his pirate outfit."He spoke to lots of the youngsters and staff - and made their day by posing for pictures with them all."The generous star has previously donated $1.5 million (£1 million) to the hospital to thank them for looking after his 10-year-old daughter during her health scare.

118
Bah ... moi c'est pas un nouveau pirate des Caraïbes qui me derangerait ... mais le probleme c'est la "bonne histoire" ( comme dirait Tanis ) qui devrait aller avec ... Mais il y a quand même le temps ...