► Afficher le texte

C'est un GRAND FILM ! Tout court ! Le travail de Del Toro est remarquable sur le Labyrinthe. C'est un autre style que le monde enchanté de chez Tim Burton qui nous est offert là, avec d'autres traditions et une toute autre approche quand la réalité se confronte à l'imaginaire !Altan a écrit :Bref, je n'arrive pas à trouver les mots mais c'est un "petit grand film"qui plus est original.
Ah ? Pas fait gaffe...Sinon l'Echine du Diable et le Labyrinthe de Pan sont les meilleurs del Toro, donc le projet est forcément alléchant !Zakath Nath a écrit :Par contre, même si les deux premiers films étaient indépendants l'un de l'autre, des personnages de L'Echine du Diable apparaissaient brièvement dans le Labyrinthe de Pan, je me demande si là ce sera pareil, et dans ce cas, qui on verra.
Moi non plus, j'ai vu le premier il y a un bout de temps. Tu peux préciser ?NeoSib a écrit :Ah ? Pas fait gaffe...Zakath Nath a écrit :Par contre, même si les deux premiers films étaient indépendants l'un de l'autre, des personnages de L'Echine du Diable apparaissaient brièvement dans le Labyrinthe de Pan, je me demande si là ce sera pareil, et dans ce cas, qui on verra.
Retourner vers « Adaptations Fantasy »