Infos ! [Arthur et les Minimoys]

Joss
Modérateur

Message par Joss »

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Personne n'est allé faire un tour au Grand Rex alors ? ;)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Sûrement pas moi ! ;)Et en plus, Besson s'est payé une après-midi entière de promo sur France 2 aujourd'hui...
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Et c'est le film de Noël autoproclamé d'après les affiches... :|
KingSilver
Istar

Message par KingSilver »

Perrin a écrit :Et c'est le film de Noël autoproclamé d'après les affiches... :|
En même temps ... Quels sont les autres film d'animation concurrent à Noël ?? :rolleyes:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

KingSilver a écrit :
Perrin a écrit :Et c'est le film de Noël autoproclamé d'après les affiches... :|
En même temps ... Quels sont les autres film d'animation concurrent à Noël ?? :rolleyes:
Euh, les affiches ne disent pas "le film d'animation de Noël", mais "le film" tout court, il me semble. :)
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Raaah ! y en a jusque sur le paquet de céréales de mon petit déjeuner ! :o au début je trouvais déjà ça pas fameux, mais je ne supporte carrément plus l'invasion ! Et après Besson ose sortir des phrases comme "je ne vous oblige pas à le voir"... :o
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Beh tu sais tout ça c'est quand même pas que de la faute à Besson...
aerendil
Ta'veren

Message par aerendil »

ioreck a écrit :Beh tu sais tout ça c'est quand même pas que de la faute à Besson...
Faut pas exagérer : il écrit les livres, et ensuite il produit le film :sifflote:C'est pas innocent tout ca ... :rolleyes:
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Non non, c'est pas innocent du tout :p mais bon je veux dire que toutes les pubs c'est pas lui qui dit si sur tel ou tel paquet de céréal y'aura des pubs pour son film/livre et tout ça. Maic c'est sûr que bon, il n'aurait pas fait le film y'aurai pas toutes ces pubs. Et ne te méprends pas, je ne défend pas Besson, loin de là...
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Pour les fans de Mylène sans doute... ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/276 ... -Promotion
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ben alors, personne n'est d'ores et déjà contraint d'accompagner petit frère ou cousins après-midi ?http://www.youtube.com/watch?v=0zXGlXBrXvYSacré Dick Rivers... :D
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Gillossen a écrit :Ben alors, personne n'est d'ores et déjà contraint d'accompagner petit frère ou cousins après-midi ?
Moi c'est ma soeur, fan de Mylène. On fait ce qu'on peut...
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Gillossen a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=0zXGlXBrXvYSacré Dick Rivers... :D
Misère... Et encore des pleines pages de pubs aujourd'hui, même dans les quotidiens régionaux ! Quel "artiste" ce Besson...
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Gillossen a écrit :Ben alors, personne n'est d'ores et déjà contraint d'accompagner petit frère ou cousins après-midi ?http://www.youtube.com/watch?v=0zXGlXBrXvYSacré Dick Rivers... :D
Moi c'est ma soeur... Mais elle s'accompagne toute seule avec sa grand mère ^^! OUF!
KingSilver
Istar

Message par KingSilver »

Apres avoir vu le sujet posté sur le doublage de voix (merci Gillo) et bien j'ai envie d'aller voir ce film.Je ne suis pas "allérgique" à Luc BESSON et je trouve que le visuel n'est pas si mauvais... D'autant plus que je ne connais strictement rien de l'histoire. La qualité du casting voix me pousse à croire que ce n'est pas juste l'argent qui a pu convaincre tout ces artistes (D'ailleurs quelqu'un sait ou il passeras aussi en VO ?)... Je veux rester naif et aller voir ce film juste pour passer un moment agréable, c'est mon droit, non ? :)
Anglin Turcam
Vala

Message par Anglin Turcam »

Quelqu'un peut-il dégoter des images du passeur, ou d'autres personnages typés nains de ce film. On dirait que la prod' verrouille à fond son merchandising !!!
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Là aussi, un petit tour des critiques ! :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/279 ... Les-Salles
AJ Styles
Ta'veren

Message par AJ Styles »

J'ai regardé sur allocine, c'est assez moyen dans l'ensemble.... Mais ça va macher quand même lol, et rattraper le demi-échec d'Angel-A pour Besson. Remarquez, moi qui suis fan, ça fait quand même deux films consécutifs que je n'ai pas envie de voir...
KingSilver
Istar

Message par KingSilver »

Moi j'aime bien le visuel et les "rastas" m'ont fait rire ... Mais au cinéma je suis un public assez facile sur certaines productions visant la "détente" avant tout ...
Répondre