101
Il va en effet surtout pouvoir passer des fêtes avec ses proches avec ce spectre inquiétant bien moins présent. Et c'est là l'essentiel, ce que que l'on souhaite à tout un chacun ! ;)

104
J'espère qu'il est vraiment sur la bonne voie et qu'il ne vas pas y avoir de contrecoup imprévu. :( J'imagine qu'il doit par contre toujours être très fatigué par tout ça..

105
Ces nouvelles sont plus encourageantes, mais malheureusement il ne sera jamais vraiment tiré d'affaire. Quoi qu'il en soit je lui souhaite encore une fois bon courage pour finir le cycle de sa vie. :)

107
Hm j'ai les mêmes intérêts que Belgarion (cf son poste ci-dessus). J'espère en sus qu'il ne doit pas passer sa vie entière dans des cliniques et qu'il peut aussi faire autre chose ( :sifflote:) mais on est dans une situation où personne n'est maître, ni lui, ni nous donc il ne reste qu'à laisser la roue tourner en croisant les doigts, pour que RJ puisse la faire tourner dans le bon sens :p !!

110
Il est quand même "faible comme un chaton"... Le pauvre, il ne peut même plus s'adonner à ses loisirs préférés (comme la pêche par exemple). On croise les doigts pour qu'il aille mieux...

117
C'est mi-figue mi-raisin aujourd'hui.D'abord je lis la news de robert jordan et je suis super content.Puis quand je retourne sur la page d'accueil...Quelle tristesse. Un grand nom qui disparaît de la fantasy.

120
il se dit même capable de dormir 22h sur 24 ! L'un des médicaments a également provoqué une fragilisation de la peau : il se coupe ou se fait des bleus très facilement en ce moment. Le chemin est donc encore très long, et son cousin, chargé de poster le message, demande toujours autant de prières..
Ouhlà c'est vraiment impressionnant :o . Dur, dur....ça fait bientôt une année qu'il suit ce traitement médical, non? :|(pour ce qui est des prières j'imagine que les prières désintéressées - ceux qui se font vraiment du souci pour sa personne - doivent être plus porteuses (pour ne pas dire efficace) que les prières intéressées (pour qu'il finisse son 12e tome...) :sifflote:.