102
J'ai un peu de mal avec ce Passeur d'Aurore, même si je ne me souviens plus trop de sa description dans le livre. En tout cas, il me paraît un peu petit
. Par contre, rien à redire sur le 2ème. Et il est difficile d'avoir une opinion concernant le dragon avec ces 2 premières images. Surtout que d'ici à ce que le film se fasse, il peut encore changer de look ;)Tanis

103
Début du casting des seconds rôles !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/8677-Narnia-3-Le-Casting-Est-Ouvert
105
C'est un peu dans l'air du temps à Hollywood ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/narnia/8694-Le-Passeur-Daurore-Aura-Un-Bestiaire-Plus-Varie
107
Et le yoyo continue pour le lieu de tournage ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/nar ... -peut-etre
108
Faudrait peut-être qu'il se décide, le tournage doit commencer dans pas si longtemps
. Mais c'est vrai que le Mexique, il vaut mieux oublier en ce moment. Alors pourquoi pas revenir vers l'Australie, en effet. Et puis, il ne doit pas y avoir tant de studios que ça qui disposent de bassins suffisamment grand pour accueillir le tournage :unsure:Tanis

109
Shhhlark ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/narnia/8781-Disney-abandonne-la-franchise-NarniaEt joyeux Noël 

112
j'aurai déjà sauté après avoir visionné la version finale de l'épisode 2Foradan a écrit :M'enfin, la production est déjà lancée et ils sautent du bateau en route ?Bandes de trouillards, c'et pas la fantasy qui rame, c'est un certain modèle répétitif duquel il faut sortir.Bon noël les amis.

114
Mais, on parle bien de la même chose là ?
Caspian n'était pas non plus le pire film de l'année et le Passeur d'Aurore a tout pour devenir un film exceptionnel - à condition d'avoir des gens solides et passionnés derrières... Enfin, j'espère que ça permettra de repartir sur des bases nouvelles, pour Narnia comme pour les autres films fantasy. Franchement, ça m'étonnerait.

115
Alors, là, j'en reviens pas. La pré-prod est déjà lancée et Disney quitte le navire
. Bande de trouillards ! Surtout que si Caspian n'a pas fait les résultats qu'ils escomptaient, c'est aussi un peu (beaucoup) de leur faute
. Enfin, j'espère que Walden trouvera rapidement un autre partenaire et que le film n'en souffrira pas trop ;)Tanis

116
Comme Altan je trouve certaines réactions un peu étranges :huh:C'est une mauvaise nouvelle pour la franchise Narnia ( personnellement, je trouve qu'en matière de divertissement les films valent largement les Harry Potter...) mais aussi pour la fantasy en général. Si une grosse maison comme Disney quitte le navire aussi cavalièrement qu'en sera-t-il pour tous les autres projets d'adaptation ?
117
+ 1 à Altan et Almaarea C'est quand même pas une bonne nouvelle quand l'adaptation d'une bonne histoire fantasy ne se fait pas !! :|Cultiver et soutenir la différence à l'intérieur du genre que l'on aime, même pour les choses dont on n'est pas client, c'est en assurer la pérennité en général et du coup peut-être permettre à un truc que l'on apprécie de se faire. Si Narnia 3 ne voit pas le jour, tout comme la suite de La Boussole d'Or, ben on a tous perdu quelque chose puisque certains ne découvriront jamais ces univers plus avant. Surtout quand on sait que Musclor pourrait finalement quand même se faire 

118
Personnelement ... je trouve toujours dommage quand des films ne sont pas tourné mais comme je n'étais pas très passionée de Narnia ... ca ne me derange pas vraiment ! Après s'il est tourné c'est toujours mieux !! ( mais je ne sais pas si l'histoire est mieux étant donné que je n'ai pas lu les livres ... )Mais je suis d'accord pour dire que ce Disney a fait est très lache !!
119
Moi ce qui me chiffonne c'est de lire ce genre de choses :
mais comme je n'étais pas très passionée de Narnia ... ca ne me derange pas vraiment !
Comment peut on se prononcer sur la qualité d'une adaptation si on a pas lu le livre dont il est tiré? Pourquoi dire que l'on n'aime pas un univers si on ne s'est jamais plongé dedans... si ce n'est justement qu'au travers d'une adaptation (ce qui sera toujours un peu réducteur)?J'avoue que l'attitude de Disney me semble vraiment cavalière. En plus, comme le soulignait Tanis, c'est Disney qui a scié tout seul la branche sur laquelle il était assis ! En plus, il serait temps d'arreter de remettre en cause l'interet des gens pour la Fantasy et de se concentrer un peu sur leur propre vision du genre et la qualité de leurs adaptations.mais je ne sais pas si l'histoire est mieux étant donné que je n'ai pas lu les livres
120
Oulà Disney vient de faire une chute incroyable dans mon estime là.... C'est du n'importe quoi (en plus annoncer ça à la veille de Noël n'arrange rien)Quant à l'interêt des gens pour la fantasy, je ne pense pas qu'il soit en cause. Quand je regarde autour de moi, de plus en plus de personnes se mettent à la fantasy.