101
Je l'attends vraiment avec impatience ce Shrek 3! C'est d'ailleurs un des seuls films que j'attende vraiment en 2007! (avec Hannibal qu'il faut que j'aille voir, et Les royaumes du Nord en fin d'année)

102
Gillossen a écrit :Jean-Pierre Foulcaut fait la voix-off de la bande-annonce française, géniaaaaal...
C'est pas vrai ... :rolleyes: Bon sinon cette BA me laisse une impression mitigée. Je n'avais pas vu, à cause de problèmes techniques, les précédents trailers, mais je n'ai pas été surpris. Shrek part en quête (la seule chose que les scénaristes semblent vouloir lui faire faire :|), le chaton est mignon tout plein et le comique de répétition est de rigueur d'opus en opus (ah ces femmes innocentes qui se révèlent être de furieuses ... heu ... furies ;) )Mais des nouveaux persos me laissent quand même un espoir. Mais c'est clair que je ne l'attends pas plus que cela :huh:

106
Aaah le Chat Potté :D :mrgreen: que je l'aime ce perso, que je l'aime :D ! Je veux voir ces bébés ânes-dragons et Shrek et Fiona en monarques :p !Le Chat Potté, une copine :o :lol: ! Je la plaint :pMerci pour les photos :) .

107
ioreck a écrit :Le Chat Potté, une copine :o :lol: ! Je la plaint :p
Une? Ma, faut ouvrir les yeux mon petit, rien que sur les photos, il y en a au moins deux, et mignonnes en plus, avec le poil lisse et soyeux, les oreilles bien peignées, de la tenue, de la classe, du goût...alors comment résister à un ronron d'amour aussi sincère que prolifique, à un poète exclusif, mais qui partage son attention,et avec des yeux dont le pouvoir n'est plus à démontrer.Miaouuu, décidemment, je ne suis pas prêt de changer d'avatar, il me ressemble décidement de plus en plus (hormis la moustache, mais c'est un choix personnel)=^_ ^=

112
Deux versions des films seront toutefois encore proposées
Il vaut mieux s'ils veulent rentrer dans leurs frais, parce qu'avant qu'il y ai suffisament d'écrans pour qu'une sortie uniquement en 3D soit rentable, il va se passer encore quelques années, à mon avis ;) .Tanis

119
Moi j'arrive pas à voir la vidéo des coulisses en fait...Sinon, j'avais pas remarqué que les billets étaient plus cher pour les films 3D. Si ça permet d'en faire d'autres aussi bien que Shrek, ça ne me dérange pas :p .