102
Oui un bon paquet d'ailleurs, mais j'ai mis ça un peu de côté c'est vrai :(Ca devrait reprendre la semaine prochaine une fois que certaines choses seront finies :)EDIT : Par contre, du côté des "véritables" nouveautés, notez la présence d'une bannière Harry Potter pour la section dédiée du même nom.Foradan,mardi 06 septembre 2005, 16:38 a écrit :D'ailleurs, j'ai l'impression que ça se tasse du côté des transferts de news (ou alors je regarde pas du bon côté), il doit pourtant en rester à faire, non?

103
Juste pour signaler une nouvelle entrée sur le blog :http://www.elbakin.net/blog/2005/10/24/18-...on-n-oublie-pasSans billet posté depuis Juillet, je comprends tout à fait qu'il y ait eu 0 commentaire, mais voilà quoi... ;)Je ne vous promets pas qu'il y en aura de nouveau à un rythme régulier, ni même qu'ils seront plus intéressants que celui-là,
mais ça bosse, ça bosse... 

108
Tout ce qui était à gauche passe à droite, mais comment je vais faire !!
Sitôt sorti du coma, j'ai cliqué sur tout ce que j'ai pu pour me créer de nouveaux réflexes . (Vous ferez la même chose pour Eragon ?
)Mais surtout, je vois que tout ça n'a pas dû laisser beaucoup de temps pour les autres chantiers (V3, dossiers....); rassures moi Joss, ça va rester comme ça ? (dis-oui, dis oui, dis oui !!) 

109
Au moins pour le moisForadan,lundi 05 décembre 2005, 18:00 a écrit :Mais surtout, je vois que tout ça n'a pas dû laisser beaucoup de temps pour les autres chantiers (V3, dossiers....); rassures moi Joss, ça va rester comme ça ? (dis-oui, dis oui, dis oui !!)

111
Comme tous les autres, je m'incline devant cette très belle présentation, dans l'air du temps..; et de la saison, passé le choc du premier affichage ! (Mais où sont passés mes liens habituels !!!!
)Une remarque cependant (et oui...) : l'accès aux FAAB est une vraie galère du coup, car il faut passer par Elbakin... et sur cette page de présentation le lien "Autres travaux" n'y fait même pas référence.
Tout ça pour le prochain chapitre quoi ! ;)Mais bravo encore pour ce magnifique boulot ! Aslan en première page en jette, et les news sont d'une lisibilité inégalée !

112
J'adresse de sincères félicitations aux réalisateurs de cette mue du site pour se mettre à l'heure de Narnia. Le design est superbe, notamment aslan qui en jette vraiment. Très bonne initiative!
Sinon j'adresse les mêmes remarques que publivore avec la peur de perdre les liens, notamment vers le forum, et la difficulté d'accéder aux oeuvres de Gillo. 

115
La première chose que je me suis dit: "C'est vraiment superbe!!!"Et je le pense toujours très fort. Cette première page est vraiment magnifique, très aérée, avec un design sobre mais très efficace.Bon mais c'est pas le tout. Comment est-ce que ca se comporte à l'usage? Comme dit précédemment, les onglets à droite, c'est dur de s'y mettre, et j'arrive pas encore à chopper le coup... Mais je ne désespére pas.Par contre, comme j'ai une petite résolution et un petit écran, pour arriver à acceder aux sections, ca me fait faire pas mal de scrolling down... Le bloc d'en haut me parait presque trop imposant (il est très joli, je ne reviens pas la dessus), mais toujours pour des raisons de taille d'écran, il me mange quasiment toute la page. C'est simple je n'ai qu'une seule news d'affichée... Par contre c'est sur que les news sont parfaitement lisibles à présent ;)Et puis dernier petit point, déjà évoqué, l'accessibilité à certaines parties du site est désormais reservé aux connaisseurs (Archi, ou encore les sous sections comme Eragon / Carter....).Sinon c'est du tout bon. Chapeau pour cetter version 2.5

117
Moi aussi, j'ai eu un ptit battement de coeur en moins en voyant cette nouvelle monture de la page d'acceuil
. J'y étais venu en plus en fin de matinée, mais le changement n'avait pas été fait, ce qui a accentué ma surprise. Pour ma part j'ai aucun problème dû a ma résolution, j'ai accès directement à 3 news
. Niveau graphique, ca en jette, je n'ai pas de remarques négatives à formuler. Très bon boulot, très pro
!

118
Comment résumer ma réaction en voyant le nouveau design d'Elbakin :
Comme la plupart des autres ici, j'ai été plus qu'agréablement surpris en découvrant le nouveau design du site ! Il est vrai que le premier coup d'oeil est vraiment surprenant, mais passé cette surprise, quel bonheur
Sincèrement, merci beaucoup pour cette très sympathique mise à jour 

120
Bon, ben là, même moi qui suis bigleuse et qui ne remarque pas tout du premier coup d'oeil, je ne pouvais pas rater le re-looking Narnia du site ! Très sympa, c'est un peu surprenant au début, juste le temps de trouver où sont passées les liens vers les différentes sections, etc, mais on s'y fait vite, félicitations pour le boulot! :)Thys