Comme par hasard, hein.Anarion,lundi 30 janvier 2006, 20:50 a écrit :Gillossen,lundi 30 janvier 2006, 14:54 a écrit :Mais finalement, quitte à faire une nouvelle série avec les Chevaliers d'Or en vedette, cette approche aurait eu ma préférence...![]()
![]()
Ca aurait pu le faire, le design est vraiment sympa
106
Apparemment c'est donc fait, et personne ne m'a prévenu, c'est un scandale !!Je remonte donc le sujet pour qu'Anarion n'ait pas à chercher trop loin afin de poster sa critique. (pfff, attendre lundi au mieux pour voir le libraire...)Moi, le dernier, c'est ce matin, le tome 8 de Saint Seiya G
108
Et c'est en ligne !Anarion,dimanche 28 mai 2006, 18:43 a écrit :Je me suis régalé avec ce tome en tout cas
112
Wahoo, de plus en plus fort, des révélations sur Saga et le pourquoi du comment de la scène finale du sanctuaire, ainsi que de son comportement dans Hadès.Aiola est vraiment un sacré personnage, et qui est le maître de (celui qui regarde dans son bassin pour voir le futur), et quel jeu joue le grand pope ?Les scènes de combat sont toujours pas facile à déchiffrer, mais le scénar avance un grand coup, moi qui m'attendait à une conquête des maisons des titans une par une...
113
Content que ton avis rejoigne le mien
On aurait pu le craindre, mais après la bataille des 12 maisons et dans une moindre mesure le chapitre Sanctuaire de l'arc Hadès, ça aurait fait beaucoup.Une question sinon: que penses tu de Galan? J'ai trouvé qu'il ressemblait après coup fortement à l'un des 12 Titans, Coes l'Eclair Noir pour être précismoi qui m'attendait à une conquête des maisons des titans une par une...