Nouvelles brèves ! [La VL le 10 Décembre !]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Petit message reçu de la part de Metropolitan/Sevensept, les DVDs test ne seront pas disponibles pour la presse avant fin Novembre... Evidemment, on essaiera d'en récupérer un. ;)J'ai cela dit par contre déjà reçu une très jolie plaquette promo, dont voici un aperçu... :)Image
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Gillossen,mercredi 10 novembre 2004, 09:17 a écrit :J'ai cela dit par contre déjà reçu une très jolie plaquette promo, dont voici un aperçu... :)
Hum .... tu l'aurais pas en double par le plus grand des hasards ? ;) (non non, ce n'est pas thierry .... désolé ;) )Ils se font attendre, mais au moins ils soignent le packaging ;) De l'art de se faire désirer ;)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Shinji ar Barzh,samedi 13 novembre 2004, 16:05 a écrit :
Gillossen,mercredi 10 novembre 2004, 09:17 a écrit :J'ai cela dit par contre déjà reçu une très jolie plaquette promo, dont voici un aperçu... :)
Hum .... tu l'aurais pas en double par le plus grand des hasards ? ;)
Voire en triple??C'était aussi beau les autres fois ou ils mettent le paquet pour le dernier film?
Guybrush Threepwood
Elbakinien d'Or

Message par Guybrush Threepwood »

Foradan,samedi 13 novembre 2004, 17:07 a écrit :Voire en triple??
+1 :P [mode caricature d'un jeune des banlieux]Comment elle déchire sa race la plaquette !!!! Zyva faut que je la vole en vitesse[/mode] :mrgreen: (c'est pour rire, n'y voyez rien de méchant)Plus sérieusement : :o Cette plaquette est vraiment superbe ! Et je me pose la même question que Foradan : C'était aussi beau pour chaque film ? :unsure:
Dil et Fergus
Elbakinien d'Or

Message par Dil et Fergus »

:blink: Je me joins à l'extase générale, c'est vraiment superbe. Au moins, on peut pas leur reprocher de ne pas avoir une présentation soignée. :)
Arwen de fondcombe
Maïa

Message par Arwen de fondcombe »

Waaouh! C'est vraiment beau et au moins il y a un bel aspect!! ;) :P C'est vrai que ça donne envie de le voir rien qu'en voyant ça..... :D
Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

Oooooooooh :blink: vraiment magnifique :P Ils ne lésinent pas sur la communication chez Metropolitan :mrgreen:
Alexielle
Elbakinien d'Argent

Message par Alexielle »

ImageImageImageImageImageImageMais dites-moi que je REVE !!!! La plaquette ! la plaaaaaaqueeeette ! la pla la pla la pla...; slurp (j'essuie la bave) la plaqueeeeeetttte !!!(remerciez -moi pour cet avis fort constructif) :mrgreen:
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Voui, effectivement, cette plaquette est sublime B)
Voire en triple?? +1
+1? :mrgreen: :lol:
Elwya de Fëanor
Mage

Message par Elwya de Fëanor »

Ouaouaouaouaouaw !!!!!Encore une autre peut-être ?? :rouge:
marvin rouge
Elbakinien d'Or

Message par marvin rouge »

Plaquette, plaquette...en papier ou une "vraie" plaquette en dur (vu la texture de cuir)?En tout cas, elle est magnifique! :)
Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

De toute façon, j'ai même l'impression qu'elle est en relief !Combien tu la vend Gillo ? :D
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Splendide, y a pas à dire B) . Ils se sont pas foutu de toi chez Métropolitan :mrgreen: . J'peux avoir la même, siouplait :P .Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

marvin rouge,dimanche 14 novembre 2004, 17:48 a écrit :Plaquette, plaquette...en papier ou une "vraie" plaquette en dur (vu la texture de cuir)?
Non, non, pas en dur, ça reste du carton. :) Mais effectivement en relief. ;)Question contenu, on trouve quelques feuilles volantes rappelant le descriptif détaillé de cette édition, et une page de blabla, avec notamment quelques déclarations des pontes de Metropolitan...
Iollann
Apprenti

Message par Iollann »

Comment cela se fait-il que tu reçoive ça Gillo ?????WWAAOOuuuuu !!!!! c'est beau ! (:amoureux:)#i (vu la demande il faudrait prévoir en quantité INDUSTRIELLE !!!)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Iollann,mercredi 17 novembre 2004, 14:35 a écrit :Comment cela se fait-il que tu reçoives ça Gillo ?????
Parce que j'ai mes entrées chez le distributeur, si l'on peut dire... :) Cf quelques petits " bonus " et " annonces " en provenance directe de chez eux.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ah ben, tiens... Je devrais d'ailleurs recevoir un petit colis à ce sujet en milieu de semaine prochaine... :ph34r: Je croise les doigts. :P
Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

Le colis serait-il celui qu'on attend tous le 10 ? :D
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Gillossen,vendredi 26 novembre 2004, 13:58 a écrit :Je devrais d'ailleurs recevoir un petit colis à ce sujet en milieu de semaine prochaine... :ph34r:
Et nous avoir une petite critique DVD dans les jours qui suivent :mrgreen: .Tanis
Crom
Novice

Message par Crom »

enfin...le moment le plus attendu de mon existence?cette fois c'est vraiment la fin...tout cette oeuvre d'art enfin compléte!merci elbakin pour toute ces news qui m'ont ravi! et surtout à Gillossen pour tout son travail !Un nouveau roi s'éléve!
Répondre