Les personnages que vous appréciez le moins

Frodon
Nombre total de votes : 6 (6%)
Legolas
Nombre total de votes : 8 (8%)
Sam
Nombre total de votes : 2 (2%)
Aragorn
Nombre total de votes : 1 (1%)
Arwen
Nombre total de votes : 23 (22%)
Gimli
Nombre total de votes : 7 (7%)
Gollum
Nombre total de votes : 4 (4%)
Denethor
Nombre total de votes : 30 (29%)
Faramir
Nombre total de votes : 2 (2%)
Autres
Nombre total de votes : 20 (19%)
Nombre total de votes : 103

101
C'est vrai car il n'est pas donné à tout le monde de porter le poids de l'Anneau unique sur ses épaules. Il a bien des moments de découragement, c'est normal, mais au moins Frodon est allé jusqu'au bout de sa quête avec l'aide de Sam. B)

102
Hugo Weaving ne m'a pas vraiment paru crédible en roi des Elfes, même s'il n'est pas spécialement facile de créer un personnage à la fois vénérable, gracieux et indemne des outrages du temps.. Peut-être que les traits réguliers d'une femme..Gothmog m'a paru encore plus déplacé. Impossible de ne pas songer que certaines personnes sont réellement atteintes de la maladie de Recklinghausen (qui vous transforme en Elephant Man) ! Choisir ce mal pour déguiser un affreux en chef c'est tout de même gênant.Beaucoup lui ont accordé la palme du mauvais goût, il me semble aussi qu'il la mériteSinon, le dégoût m'a saisi chaque fois que des orques, ou des Uruks, se montraient à l'écran. Mais je ne crois pas que cela puisse être reproché à PJ..

103
Milieuterrien,samedi 21 février 2004, 19:47 a écrit :Gothmog m'a paru encore plus déplacé. Impossible de ne pas songer que certaines personnes sont réellement atteintes de la maladie de Recklinghausen (qui vous transforme en Elephant Man) !
J'avoue que ca ne m'a pas du tout gêné ... Si les scénaristes s'étaient "censurés" pour cette raison, ca aurait été appliquer une volonté de "politiquement correct" un peu extrême à mon goût . Je ne trouve vraiment pas cela "déplacé" <_<

104
Bon j'ai agit avec précipitation et voté Arwen pour les arguments déjà amplement énuméré ci-dessus.Après lecture du sujet, j'aurais voté plutôt blanc.Quoique l'idée m'ai effleuré de voter Aragorn...le passage de Aragorn-les-cheveux-gras à Aragorn-au-brushing ne plait guère, et que son couronnement est pas très réussi.... <_<

105
Ah ! Ah ! On en tient un ! :D L'espèce est rare :lol: On râle parce qu'on n'a pas été invité au couronnement Marvin Rouge ? ;) Fallait quand même bien qu'il se lave les cheveux pour sa dernière bataille. Tout d'un coup, il découvre que les cheveux dans les yeux, ça le gêne ;) Il lui a fallu 3 films... Un record ! :lol: Voir le Journal de Legolas (je crois) dans le site parodique indiqué dans le sujet sur les photos chocs. Très drôle !Et puis ça change des héros au brushing toujours impeccable (remember Prince Vaillant et sa coupe d'enfer :lol: )

106
Perso, après "potatoes man" ( mais oui voyons !! la superbe chose rose dans le retour du roi :P ) je vote sans hésitation pour Lurtz, celui là je le déteste vraiment :o mais c'est parce que là on a vraiment affaire à un bon gros méchant de chez méchant ( pas un dérivé de tchernobylé pour en revenir a mon premier amour !!! :D ) je le trouve affreux. La scène de la mort de Boromir est vraiment poignante , on a qu'une envie se jeter sauvagement sur le-dit Lurtz et le raccourcir d'une bonne cinquantaine de centimètres !! Mais ça (:aragorn:)#i s'en charge très bien !!! D'ailleurs à propos de la fin de Boromir je ne sais pas si c'est l'effet "gros méchant Lurtz" mais je trouve que c'est une des scènes pour lesquelles PJ a véritablement réussi à dépasser le maitre en la matière : Tolkien himself !!

107
Entièrement d'accord. L'interprétation Jacksonienne de la mort de Boromir surpasse en émotion la version originale de Tolkien :o Mais dis pas du mal de Lurtz ! C'est mon copain ! Il est gentil tout plein ;)

108
Rhoooo, ben si c'est ton copain on ne va pas trop critiquer :P Mais bon tu avoueras qu'il a de drôle de façon de dire bonjour à nos amis les compagnons de l'anneau !!!!!!! Donc, même si ca doit rendre très triste ce bon vieux Lurtz et bien ... j'l'aime pas quand même ;)

109
esdeo,dimanche 22 février 2004, 21:19 a écrit :
Milieuterrien,samedi 21 février 2004, 19:47 a écrit :Gothmog m'a paru encore plus déplacé. Impossible de ne pas songer que certaines personnes sont réellement atteintes de la maladie de Recklinghausen (qui vous transforme en Elephant Man) !
J'avoue que ca ne m'a pas du tout gêné ... Si les scénaristes s'étaient "censurés" pour cette raison, ca aurait été appliquer une volonté de "politiquement correct" un peu extrême à mon goût . Je ne trouve vraiment pas cela "déplacé" <_<
Aaaa Lurtz, bon c'est sûr c'est un méchant il tue Boromir mais quelle classe, moi je l'adore :P D'ailleurs ce serait pas le même que celui qui fait Gothmog (notre idole à tous :lol: ) : en fait dans le générique à la fin j'ai lu : Gothmog/Roi des Sorcières (qui peut me dire qui est Roi des Sorcières dans ROTK, à la huitième séance je l'ai toujours pas repéré celui-là :lol: ) : Laurence Makoare. :unsure:
C'est marrant mais moi qui haiiiiiiiis pourtant Oliphant Man j'ai pas du tout pensé à ça non plus en fait :unsure:

110
Zuteuh il y a une citation qui est pas à sa place :angry: mais j'arrive pas à éditer mon post désolée.Brynhild après avoir lu chacun de tes posts j'ai mal aux abdos c'est normal? :mrgreen:

111
C'est vrai que moi non plus j'y ait pas songé...Allez, mon coup de grâce sur notre copain :mrgreen: : pourquoi a-t-il eu la bonne idée de s'écarter du bon gros bloc de pierre qui lui été destiné au début du siège (si on avait pu voir ça , et qu'en plus ça gicle partout à l'impact :rolleyes: ...). Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi PJ à eu l'idée de c'te chose :angry: , et c'est à ce demander si Weta n'avait pas des problémes pour fournir le latex: ils lui filé les restes, c'est pas possible autrement... :mrgreen:

112
Brynhild après avoir lu chacun de tes posts j'ai mal aux abdos c'est normal?
C'est normal Melpomène ! Au fait, pourquoi j'ai toujours le drapeau suisse en lieu et place de ton avatar ?
Aaaa Lurtz, bon c'est sûr c'est un méchant il tue Boromir mais quelle classe, moi je l'adore  D'ailleurs ce serait pas le même que celui qui fait Gothmog (notre idole à tous  ) : en fait dans le générique à la fin j'ai lu : Gothmog/Roi des Sorcières (qui peut me dire qui est Roi des Sorcières dans ROTK, à la huitième séance je l'ai toujours pas repéré celui-là  ) : Laurence Makoare.  
C'est quoi cette histoire de roi des sorcières ?Pour avoir vu Lawrence, je t'assure que c'est pas une fille ! :lol: Mais c'est bien lui qui fait Lurtz et le roi Sorcier... Gasp, je savais pas qu'il faisait aussi Mumakil-Uruk-Hai !Et tu sais que c'est aussi efficace pour se muscler que du "vrai" sport, dixit mon kiné ! Je vous envoie la facture pour musculation, ok :D

113
Brynhild,mardi 24 février 2004, 23:02 a écrit :
Brynhild après avoir lu chacun de tes posts j'ai mal aux abdos c'est normal?
C'est normal Melpomène ! Au fait, pourquoi j'ai toujours le drapeau suisse en lieu et place de ton avatar ?
Ca doit être de la faute du site auquel j'lai piqué, il doit être down le site, ça m'appendra à prendre des trucs tout faits au lieu de faire mes avatars moi-même :mrgreen:
C'est quoi cette histoire de roi des sorcières ?Pour avoir vu Lawrence, je t'assure que c'est pas une fille ! :lol: Mais c'est bien lui qui fait Lurtz et le roi Sorcier... Gasp, je savais pas qu'il faisait aussi Mumakil-Uruk-Hai !
Ben pour le Roi des Sorcières j'aimerais comprendre, faut demander à celui qui a fait le générique (et qui a d'ailleurs rebaptisé Denethor en Denether :rolleyes: )Non mais ye sais que c'est pas une fille, je savais qu'il s'appelait comme ça, c'est pour ça ça a fait tilt :mrgreen:

114
Celui qui a fait le générique ne doit pas savoir qu'il a transformé en fille un monsieur tout en muscles de 1,94 m ! il y aurait réfléchi à 2 fois autrement !Comme quoi les traductions sont bien faites... C'est vrai qu'en France, on a tendance à traduire Witch par sorcière, mais ça peut être sorcier... C'est pas sorcier de trouver un bon traducteur quand même :lol: Et il a pas percuté "witch-king"... ? Y'en a j'vous jure, on se demande comment ils ont eu leur boulot :P Le pôvre, il s'est cassé la tête pour trouver un sens à ces 2 mots accollés :o Des trucs comme ça ça :angry: :angry: :angry: :angry:Eh ditesJe viens de réaliser que le roi des sorcières, c'est pas une fille par définition, le traducteur (j'aurais dû mettre des guillemets) ne risque rien... M'enfin, les autres Nazguls sont pas contents, pas contents, pas contents :P"Vrai" EDIT modérateur cette fois:Et il est où le rapport au sujet, là ? Ce serait tout de même sympa de ne pas faire dévier HS CHAQUE topic où tu passes. ;) :(

115
Bonsoir à tousJ'ai voté "Autres" parce que le personnage du SdA que je peux le moins blairer est .... (:galadriel:)#i Galadriel !!!! Je trouve qu'elle est moche et aussi féérique que ma grand-mère ; elle a l'air torve, ou apathique, ou ironique.. Jamais, à mes yeux, elle ne parvient à incarner le mélange de sagesse immémoriale, de bonté et de dureté du personnage de Tolkien. Et quand elle fait mine de se laisser tenter par la proposition de Frodon, on dirait un extrait de gore-movie.....Voila, ca y'est, j'ai craché ma haine sur Galadriel. Mais je dois avouer que j'ai beaucoup hésité avec Sam (il me donne des envies de baffer, avec son air niais et sa fidélité de saint-bernard) et même Elrond (parce que j'ai vraiment l'impression de voire un agent de la matrice déguisé en elfe)

116
esdeo,dimanche 22 février 2004, 21:19 a écrit :
Exact, si on trouve Gothmog déplacé il faudrait aussi retirer les Haradrims pour ne pas choquer certaines personnes. J'ai l'impression que PJ a fait de Gothmog un orc encore plus laid que les autres de façon à ce qu'il soit remarqué de tous et que tout le monde se souvienne de lui aprés le film. Bien sur il aurait pu faire l'inverse et en faire un orc assez séduisant limite humain mais je ne sais pas si ce serait passé.

117
Findiel,vendredi 19 novembre 2004, 01:46 a écrit :. Et quand elle fait mine de se laisser tenter par la proposition de Frodon, on dirait un extrait de gore-movie.....
:lol: :lol: :lol: J'avoue ne pas du tout avoir aimé ce passage, la preuve étant que je l'avais supprimé de ma mémoire à mon dernier formatage...Par contre, j'apprécie beaucoup Cate Blanchette dans ce rôle. C'est une actrice que j'apprécie et que je trouve à sa place dans ce rôle.M'enfin ! moi yaime pas Arouenne mais je vais pas en refaire une salde pour la simple et bonne raison que c'est PAS BIEN de descendre des persos. En meme temps, le gars fait un p... bougre de film avec une matière énorme et difficile ! C'est normal que ya des hauts et pis que ya des bas.Je m'en accomode. :P (j'ai pas été choquée par un orc rose... j'ai vu le même film ? :blink: )

119
j'ai voté "autre" car je pense à Gandalf le Blanc car il a été parfois méprisant envers les hobbits (début du RotK et au moment où Pippin donne son épée à Denethor) et a causé la mort de Denethor. A 10000 lieux du personnage du livre, toujours compatissant.

120
J'hésite entre Denethor et Gollum, deux personnages aussi haïssables l'un que l'autre... Sinon je n'ai pas trop apprécié Théoden, un peu trop prétentieux à mon goût, et puis cette manie de vouloir mourir à tout prix pourvu que tout le monde s'en souvienne... :rolleyes:Je vais dire Gollum quand même.