101
Ben, désolé, mais Aragorn sera là, je pense... :unsure: De toute façon, concernant la sélection, c'est comme pour la première édition, inutile de nous jeter des pierres, ;) on ne peut pas contenter tout le monde et il y aura forcément des déçus... :o

102
J'attends avec impatience cette nouvelle édition du tournoi. :)Je suis curieux de voir quels vont être les nouvelles têtes. ;)
Le "grand vainqueur", laissez moi rire (Luigi qui n'a toujours pas digéré la victoire d'Aragorn, et qui ne souhaite d'ailleurs pas qu'il se represente pour remportez à nouveau le tournoi).
Je suis bien d'accord avec toi, si c'est pour le voir encore remporter tous les duels de façon écrasante et gagner à nouveau le tournoi, c'est pas la peine. Pour moi ça enlève absolument tout plaisir à la chose. :(

105
Pourquoi qu'on fait pas un tournoi que des méchants ?(Aragorn : individu de sexe masculin qui est en ce moment dans mon lit)(Ne pas oublier : rebaptiser le chat !)

106
On a déjà eu ce genre de discussion au début du sujet, maintenant il semble que les organisateurs aient fait leur choix quant aux candidats et (presque ;) ) quant à le forme du tournoi, on ne va pas rediscuter sur une tournoi des petits, des blonds, des filles, etc... ;) :rolleyes: Thys

107
Parce que même si le principe est intéressant, trouver 128 " méchants " charismatiques et connus d'un minimum de monde, ça ne s'annonce pas forcément facile... :) Et j'avoue que j'aurais l'impression de " régresser ". A la limite, on aurait pu commencer par un tournoi de méchants et enchaîner sur quelque chose de plus large, mais en sens inverse... :(

109
Lÿr,mercredi 28 janvier 2004, 09:30 a écrit :Un tournoi de blond!! :lol: :lol:
... de BLONDES plutôt!!!!! :P :P PS: j'espère que la majorité des utilisatrices ne sont pas blondes, sinon je suis foutu ;)

110
heureux que le tournoi recommence.. j'ai maintenant quelques lectures qui m'éviteront de voter Aragorn par défaut d'adversaires connus...gros yeux qui se tournent vers Mirsky :rolleyes: , ah c'était lui!! ;)

111
J'ai trouvé le Tournoi super sympa ! C'est vraiment une grande idée. J'ai pas voté à chaque duel parce que je ne connaissais pas tous les personnages mais c'était vraiment bien.Je suis très contente que Aragorn ait gagné ! Vive (:aragorn:)#i ! :mrgreen: Ca a toujours été mon personnage préféré dans le bouquin du SDA.Et je trouve aussi qu'un tournoi des méchants est une idée géniale.Et puis, je ne sais pas quoi ajouter de plus que ce qui a déjà été dit.

112
Luigi Brosse,mercredi 28 janvier 2004, 09:50 a écrit :
Lÿr,mercredi 28 janvier 2004, 09:30 a écrit :Un tournoi de blond!!  :lol:  :lol:
... de BLONDES plutôt!!!!! :P :P PS: j'espère que la majorité des utilisatrices ne sont pas blondes, sinon je suis foutu ;)
Sous le henné... Du blond foncé... Tu es un homme mort ! :angry: :D :lol: Pourquoi un tournoi aussi ambitieux (pardon si la question a déjà été posée) ? Pourquoi ne pas faire des petits tournois (les méchants, les copains du héros, les copines du héros, les familiers du héros, les héros de BD, les héros qui font le mieux la cuisine, les héros magiciens, les héros en armure, les anti-héros, les héros les plus drôles, les héros ramassent aussi, les héros qui savent pas nager, les héros que personne connaît ;) Et après, on fait un nouveau tournoi avec chaque vainqueur, mais là, je crois vraiment que ça a été proposé... Sorry)Sérieusement, j'ai un peu peur qu'on tourne en rond, que certains reviennent régulièrement, bref, qu'à peu de choses près ce soit une redite du tournoi précédent... C'est le risque, non ? Mais vous allez vous décarcasser pour éviter ça, pas vrai ;)

113
Et bien je crois qu'avec les nouvelles têtes, on ne risque pas de tomber dans une redite de l'an passé ;)Et puis en même temps les affrontements ne seront pas les mêmes et on risque de voir certains perso ( Harry Potter par exemple ) devenir de sérieux concurrents alors qu'ils avaient été éliminés dans les premiers tours la dernière fois !Et puis la coupe du monde de foot ça se passe tous les 4 ans et pourtant aucune ne ressemble à une autre, et les multiples vainqueurs sont très rares ;)

114
Brynhild,mercredi 28 janvier 2004, 17:01 a écrit :bref, qu'à peu de choses près ce soit une redite du tournoi précédent... C'est le risque, non ? Mais vous allez vous décarcasser pour éviter ça, pas vrai ;)
En tout cas, je vais voter Aragorn nettement moins souvent que lors du premier tournoi, puisque je n'ai vraiment pas envie qu'il gagne une deuxième fois. Une c'était bien, mais ça suffit, non mais, y'a pas que lui comme grand héros de fantasy :angry: :mrgreen: message subliminal ... votez Elric, votez Elric ... :ph34r:

115
Pourquoi remettre Aragorn???????Apres tout, on ne peut pas mettre 15 personnages du eme livre et il y a tant de monde a mettre du SdA.Mettez Tom ou Boromir a la place d'Aragorn, ils sont tout aussi biens et ont moins de chances d'ecraser tous les autres.

116
En général, le champion doit défendre son titre... Je n'ai pas tellement envie de devoir " supporter " d'éventuelles plaintes, comme quoi le Tournoi serait faussé, comme quoi " si Aragorn avait été là, il l'aurait battu votre XXX de vainqueur " ! et autres variantes. ;)Et puis, faut pas être si sûr qu'il va gagner ! Si vous partez déjà sur un mode défaitiste...

117
Aragorn ça promet des discussions passionnées... :rolleyes: ;) En tout cas, je trouve normal qu'il vienne défendre son titre!Je pense d'ailleurs qu'il aura nettement moins de succès qu'au premier tour, parce qu'avec le temps tout le monde étoffe sa connaissance de persos de fantasy donc il profitera moins de sa célébrité.... Et puis moi aussi je trouve qu'une fois ça suffit! :D Donc vous inquiétez pas trop! :mrgreen: Et très bonne chose d'avoir repris le même principe pour ce tournoi! :mrgreen: Les nouveaux persos devraient largement éviter un quelconque lassement! :o

118
Je suis bien d'accord avec toi, si c'est pour le voir encore remporter tous les duels de façon écrasante et gagner à nouveau le tournoi, c'est pas la peine.
Et contre Elric alors?Redonnez lui une chance svp, il l'a mérite non? !!!Merci pour cette nouvelle compétition, d'autant plus que le précédent tournoi est un souvenir encore "chaud" dans la mémoire de certains... :)

120
Lÿr,vendredi 30 janvier 2004, 11:48 a écrit :Et puis il ne faut pas être mesquin : Aragorn aussi à le droit de perdre au premier tour... :P
Contre Lord F par exemple ? .... ;)