Je suis bien d'accord avec toi, si c'est pour le voir encore remporter tous les duels de façon écrasante et gagner à nouveau le tournoi, c'est pas la peine. Pour moi ça enlève absolument tout plaisir à la chose.Le "grand vainqueur", laissez moi rire (Luigi qui n'a toujours pas digéré la victoire d'Aragorn, et qui ne souhaite d'ailleurs pas qu'il se represente pour remportez à nouveau le tournoi).
Sous le henné... Du blond foncé... Tu es un homme mort !Luigi Brosse,mercredi 28 janvier 2004, 09:50 a écrit :... de BLONDES plutôt!!!!!Lÿr,mercredi 28 janvier 2004, 09:30 a écrit :Un tournoi de blond!! :lol: :lol:![]()
PS: j'espère que la majorité des utilisatrices ne sont pas blondes, sinon je suis foutu
En tout cas, je vais voter Aragorn nettement moins souvent que lors du premier tournoi, puisque je n'ai vraiment pas envie qu'il gagne une deuxième fois. Une c'était bien, mais ça suffit, non mais, y'a pas que lui comme grand héros de fantasyBrynhild,mercredi 28 janvier 2004, 17:01 a écrit :bref, qu'à peu de choses près ce soit une redite du tournoi précédent... C'est le risque, non ? Mais vous allez vous décarcasser pour éviter ça, pas vrai
Et contre Elric alors?Redonnez lui une chance svp, il l'a mérite non? !!!Merci pour cette nouvelle compétition, d'autant plus que le précédent tournoi est un souvenir encore "chaud" dans la mémoire de certains...Je suis bien d'accord avec toi, si c'est pour le voir encore remporter tous les duels de façon écrasante et gagner à nouveau le tournoi, c'est pas la peine.
Retourner vers « De la Fantasy »