106
Je sens qu'apès la sortie du film je vais commencer à collectionner les figurines du bestiaire des films pour décorer quelques étagères dont le Balrog mais aussi Arachnée parce que là je trouve vraiment que le soin apporté à la bête est stupéfiant :shock: franchement j'adore , vive WETA !!! 8) 

107

108
bon, pour rompre avec l'enthousiasme ambiant, moi je suis pas si satisfait de shelob (pour l'instant)... Certe elle a l'aire techniquement bien réalisée, mais je la trouve trop naturelle, elle manque un peu de fantasy en comparaison avec les modèles de John Howe, voilà, mais bon c'est difficil d'en dire plus avec ces brèves images...
114
Bon, même si je le trouve encore un peu plus petite que ce que j'imaginais
elle est déjà très "intéressante" comme ça. Je ne suis pas spécialement arachnophobe, mais ce qui me plait le moins chez ces bébêtes-là, c'est leur façon de se déplacer, et là Shelob a l'air totalement dans le ton :-P J'entends déjà les cris d'horreur dans la salle le 17 décembre :surpris:

115
Bon signe, ma femme, un peu arachnophobe sur les bords, a déjà failli tourner de l'oeil à la seule vue de la BA... Je suis déjà engagé pour lui dire quand elle pourra rouvrir les yeux pendant le film (et quand on pense qu'on aura bien droit à 5 minutes pleines de Shelob, j'ai intérêt à ne pas oublier !). 

117
Pas suffisamment d'images pour se faire une idee (on peut s'en faire une de sa rapidite et ca n'a pas l'air de trainer :twisted: )...Dans son aspect un des trucs qui m'a le plus marque dans le livrec son aspect boursoufflee, son "cuir" epais que nul coup d'epeene saurait percer, ses grappes d'yeux (beuark, rien que d'y penserca me rendrait presque arachnophobe) mais je crois par dessus toutc sa semi-conscience monstrueuse, ses reflexions basiques, sa volontemaligne, c bien la fifille a sa memere Ungoliant 

118
Avec les images du site danois on voit super bien arachnée et je trouve qu'elle a une tête vraiment bizarre. Sinon on peut voir au dessus de la tête je crois son abdomen et je pense que là pour la taille on n'a pas à s'en faire.
Par contre je me demande comment elle arrivera à circuler dans ses galeries sans être bloqué à un moment donné. 

119
Je rejoins certains avis pour le coté négatif elle semble manquer un poil du coté fantazy imaginaire mais ca reste a confirmer.pour le reste ca semble tout bon elle est bien grosse encore qu'on ne voit pas tout, elle est bien laide! Et surtout PJ n'a pas fait l'erreur de la faire se daplcer lentement comme une tarnentule, ce qu'on voit trop souvent.celle ci se déplace comme une petite, très vite et stoppe net! ca c flippant, bien que je ne sois pas arachnophobe pour un sous. :twisted:
120
Pas tant que ça :Avec les images du site danois on voit super bien arachnée et je trouve qu'elle a une tête vraiment bizarre. Sinon on peut voir au dessus de la tête je crois son abdomen et je pense que là pour la taille on n'a pas à s'en faire. :D Par contre je me demande comment elle arrivera à circuler dans ses galeries sans être bloqué à un moment donné.