101
qu’il ne s’agira pas d’un bête film de sword & sorcery de plus, mais au contraire une œuvre beaucoup plus sérieuse, sombre et intense que cela.
Voilà qui sonne bien :) . Mais en attendant, on a toujours pas vu la moindre bande-annonce :(Tanis

102
Tout ce qu'il faut espérer, c'est qu'on ne nous serve pas un Van Helsing-like, ce qui constitue une éventualité assez forte pour tout réalisateur qui n'aurait pas perçu la dimension du personnage.Croisons les doigts !

103
Bon, là, je n'en ai pas fait une brève, mais en passant :
Harry Knowles - Headgeek at Ain’t It Cool News - got to see SOLOMON KANE last week. He hasn’t posted an official review yet but I hear that he really loved what he saw. I’m hoping he’s going to post his review sometime soon, so that a really positive vibe starts spreading but buried within his rather damning Wolverine review is this line: * “More than that - I like Hugh Jackman. I want him to be the best Wolverine he can be, although - with the double feature I saw - there’s a part of me that would prefer to see James Purefoy take over the character, because everything that I would love to see Wolverine be, I saw in Solomon Kane today, only more religious.”It’s a testament to James P’s terrific SK performance that Harry makes that comparison and hopefully a hint of the great response to SK that could be on the horizon.
Toujours vu sur le blog du réalisateur. :)

108
Ce premier avis sur Solomon Kane fait envie :) . J'espère vraiment que le film sera à la hauteur. Mais j'attends de le voir avant de me prononcer pour Elric. Même si j'ai toujours bien d'avoir un réalisateur passionné par ce qu'il porte à l'écran ;)Tanis

109
Bon, ça commence à sentir meilleur pour Solomon Kane on dirait... Comme quoi, ce ne sont pas forcément les projets dont on parle le plus qui répondent le mieux aux attentes !

112
C'est une bonne chose qu'il ai survécu au public cannois. Mais je rejoins Coeurdechene, à quand une bande-annonce ? Parce qu'il est bien gentil le réalisateur de nous tenir au courant de l'actualité de son film via son blog, mais j'aimerais un peu plus de concret et pouvoir enfin me faire un premier avis par moi-même ;)Tanis

114
Finalement, le film sera présent lors de la prochaine Comic Con. Même s'il n'y a pas de trailer officiel d'ici là, on devrait au moins avoir droit à une vidéo floue filmée au portable. :mrgreen:

116
+1ça commence à devenir ennuyeux ce brassage de vent...Photos, bande annonce, infos qui filtrent... On a rien de tout ça. C'est pire qu'un secret d'état ce film.Et d'ailleurs pourquoi autant de secret, si il est si bien que ça ?De mon point de vue, si c'est une stratégie marketting, ça pourrait se retourner contre eux, car à ne rien voir venir, on se lasse et on en conclut qu'ils ont honte de montrer ce qu'ils ont fait.
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

118
Certes, mais nous n'en avons toujours que l'affiche à ronger... Décidément, ça va devenir une rolling joke sur les forums, cette histoire... Solomon Kane ? Comme le loup blanc. On en entend beaucoup parler, mais on ne le voit jamais...
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett