Chronicles of Riddick

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

On est que deux à l'avoir vu ici ? :huh:
20000jours
Novice

Message par 20000jours »

J'ai vu les 3. Même si le dernier est plus réussi que le second, je crois que je ne retrouverai jamais le plaisir et la surprise du premier. Pour moi s'il fallait revenir à Pitch Black, ce n'était pas au niveau du scénario, mais de la réalisation. Pitch black était rugueux, noir, sale, libre et laissait à ce titre un grand espace au spectateur. Le dernier est très agréable, mais beaucoup trop lumineux, explicatif, démonstratif. Syndrome "alien", les mêmes causes produisant les mêmes conséquences : je suis bien conscient qu'il est difficile de montrer des effets spéciaux dans le noir.
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

http://www.youtube.com/watch?v=UoCdIR3yX8sLes 10 premières minutes gratuites.
Hasgarn
Novice

Message par Hasgarn »

Un +1 à Albéric pour avoir attiré l'attention sur Hunter Prey (je trouve le titre français Promotheus tout pourri).Riddick, c'est un peu le Snake Plisken des années 2000. Franchement, je ne me lasserai jamais de personnage. Ce dernier est peut être le moins bon des 3, mais ça reste tellement au dessus de la production Hollywoodienne.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Cersei
Lige

Message par Cersei »

J'aime bien la saga de Riddick, notamment le premier film Pitch Black, maintenant reste à voir ce qu'ils vont faire. Pour Furya il faut un film du niveau des Chroniques, après tout le chef des Necromongers se rend sur la panète avec son armada donc ça doit être épique, Riddick c'est pour moi le Conan de la Scifi au cinéma, donc si c'est pour avoir un faux remake du premier film comme le troisième opus, surtout au vu des nombreuses possibilités, je serai vraiment déçue. Pour la série, si c'est du niveau d'un Babylon 5 avec un peu plus de moyens, alors ce sera le top du top.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

La série serait centré sur le monde des mercenaires/chasseurs de prime de l'univers de Riddick, donc pas sûr qu'on ait de grandes manœuvres politiques. ;)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Vin Diesel annonce un nouveau Riddick, enfin, un script :

https://www.instagram.com/p/B_qptnDFIaJ/
Répondre