Vous trouvez cette scène...

Très drole et bienvenue
Nombre total de votes : 14 (25%)
Drôle sans plus
Nombre total de votes : 6 (11%)
Pas véritablement dans le contexte, mais assez drole
Nombre total de votes : 20 (36%)
Ridicule et indigne de ce film
Nombre total de votes : 9 (16%)
Ca mériterait d'etre coupé
Nombre total de votes : 7 (13%)
Nombre total de votes : 56

104
Legolas et son skateboard, ça m'a tout de suite fait penser à Retour vers le Futur II à moi aussi, surtout avec l'accélération du tempo de la musique :lol: !Serait-ce voulu :?: (de la part de PJ, ça ne m'étonnerais pas plus que ça :wink: )J'osais pas trop en parler parce que ça me paraissait un peu surréaliste, mais apparemment je ne suis pas la seule ! :wink:

109
D'ailleurs Michael J. Fox (le heros de Retour vers le futur) n'a pas joué dans un film de PJ ?
D'ailleurs Elijah Wood (le heros du SdA :wink: ) n'a pas joué dans Retour vers le Futur II ? :) Edh. :wink: ps : oui oui, hors sujet, je sais...

114
J'ai fermé les yeux tellement j'avais honte (idem pour la fausse mort d'Aragorn, etc...)! :evil:
Tiens, moi aussi, j'ai tendance à détourner le regard de l'écran lors des moments embarrassants. ;)Sinon, la figurine est sympa, sans plus. Mais ToyBiz + Legolas en skate, c'est crise cardiaque assurée pour Sylva ! :lol:

115
lol pauvre sylva ;) et dire qu'il est obliger de mettre ça dans la galerie toybiz lol ;)Mais pour en avoir vu en vrai chez un certain Brestois chasseurs d'aliens et fnaceurs a ses heures perdues ( et qu'on ne voit malheureusement plus beaucoup par ici :( ) et ben y'a des pas mal du tout des toy biz !!!! et meme que ça pout rendre bien dans un salon au dessus des dvds ;) Si si jvous jure ;)

119
C'est marrant chez toybiz cet acharnement a faire de plus en plus pitie. Non seulement ils ont toucher le fond (depuis un bout de temps deja) mais ils perseverent et continuent a creuser !