104
Legolas et son skateboard, ça m'a tout de suite fait penser à Retour vers le Futur II à moi aussi, surtout avec l'accélération du tempo de la musique
!Serait-ce voulu :?: (de la part de PJ, ça ne m'étonnerais pas plus que ça
)J'osais pas trop en parler parce que ça me paraissait un peu surréaliste, mais apparemment je ne suis pas la seule ! 

108
Je te, et tout le monde avec toi, renvoie à ce sujet, qui me paraît plus indiqué !il est bien ce film ?

114
Tiens, moi aussi, j'ai tendance à détourner le regard de l'écran lors des moments embarrassants. ;)Sinon, la figurine est sympa, sans plus. Mais ToyBiz + Legolas en skate, c'est crise cardiaque assurée pour Sylva !J'ai fermé les yeux tellement j'avais honte (idem pour la fausse mort d'Aragorn, etc...)! :evil:

115
lol pauvre sylva
et dire qu'il est obliger de mettre ça dans la galerie toybiz lol ;)Mais pour en avoir vu en vrai chez un certain Brestois chasseurs d'aliens et fnaceurs a ses heures perdues ( et qu'on ne voit malheureusement plus beaucoup par ici
) et ben y'a des pas mal du tout des toy biz !!!! et meme que ça pout rendre bien dans un salon au dessus des dvds
Si si jvous jure