Ah... Ben ça c'était mon idée, le nettoyage...Dil et Fergus,jeudi 01 avril 2004, 22:38 a écrit :Arf, certains étaient faciles à démasquer, d'autres ont bien masqué leur jeu.Bon, de toute façon cette année, c'était soit le hobbit, soit le nettoyage de la Comté...
62
Bon
comd'hab j'arrive trop tard, mais j'ai admiré l'enquète, menée de mains de maîtres par Moriakin et Almareaa ... contre les affreux traîtres et traitresse de la journée. Jouer ainsi avec un sujet aussi délicat , cela mérite plus que l'exil (Minas et l'île de Jack, ma foi c'est l'exil de rêve
, et Gillo il est où ?) Non non à leur retour, pas de quartier LA CECIL'A SON R'NE en boucle pendant 24h , et ce n'est pas négociable Ceci dit quel bel article !!! sérieux, etoffé, crédible, long , technique et merveilleusement traduit (merci guybrush et bon anniv (:pippin:)#i )Très très beau poisson et m'étonnerais que ce soit le seul du site .... m'en vais aller à la pêche mouai

63
Il n'existe aucune punition suffisement sévère pour punir ces trois énerguménes: c'est pas bien du tout de se moquer des autres (quand même fou, j'y ait cru un moment), les menteurs, tif! au trou, au pain sec (avec des moisissures) et à l'eau (croupie bien sûr)!
PS: et interdiction jusqu'à nouvel ordre (c'est à dire quelques années) de remettre les doigts sur un clavier, en se balladant sur un forum!

66
qu'est ce que je disais à propos des pseudos accusateurs indignés??Foradan,jeudi 01 avril 2004, 15:49 a écrit :Le pire, c'est que les plus sceptiques en apparences sont peut-être ceux qui doutent le moins de la véracité de cette annonce qu'ils savent être vraie et font de la contre-intox pour couvrir de fumet maritime cette grande nouvelle, histoire de jubiler en petit comité.
67
Mdr j'ai bien fait de pas venir sur le forum aujourd'hui, je craignais la fausse joie comme l'an dernier (la BA de ROTK..
cette année vous avez fait pire
).. bref non mais vous auriez pu faire un poisson méchant pour que tout le monde soit réjoui à la fin, pour changer quoi! Genre : PJ a déclaré qu'il ne réaliserait JAMAIS le hobbit.. et PAF!! :PEt ce pauv' Guybrush qui a traduit pour rien.
Mais merci quand même 

Bonne idée.. c'que nous vouloooons, c'est du poissooooooon, fort bien gouteuuuuuuuxgilraen a écrit :Très très beau poisson et m'étonnerais que ce soit le seul du site .... m'en vais aller à la pêche mouai
69
Bon, ben moi j'ai trouvé ça très marrant!
Je me suis faite avoir comme une bleue, complètement tombée dans le panneau, j'ai été eue, mystifiée, poissonnée!
Bravo aux poissonniers (et "nière) !
La prochaine fois, au lieu de cogiter sur les poissons que je vais faire en direct live, je ferais un peu plus attention à ce qui se passe AUSSI sur le net et autres...mais quand même, c'est pas très joli d'abuser de la confiance de gentils naïfs qui prennent vos annonces pour paroles d'Evangile!
Enfin, ça nous apprendra aussi à être des assistés de l'info et à pas aller chercher confirmation par nous-mêmes!
Thys
72
Euh, comme signalé en news, la page, c'est pas nous, c'est un autre Poisson sur le Hobbit : http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#02D'ailleurs, je trouve perso dommage de se donner la peine de se payer carrément un nom de domaine et faire autant de fautes grossières comme celles que je soulignais il y a deux pages environ. Leur site + notre communiqué, là, ça l'aurait fait à 100%. 
75
C'est clair qu'ils n'y sont pas allés avec le dos de la cuillèreGillossen,vendredi 02 avril 2004, 11:18 a écrit :D'ailleurs, je trouve perso dommage de se donner la peine de se payer carrément un nom de domaine
77
Tiens, oui ça déforme le sens. Le prob', c'est que j'avais pas remarqué quand j'ai écrit mon post que la première (le nom de domaine) et la deuxième phrase (les fautes d'ortho) étaient liées
. Je suis un peu distrait ces temps
Mais par contre, ça ne change pas mon avis, je trouve toujours qu'acheter un nom de domaine juste pour un poisson d'avril, c'est un peu trop poussé. Enfin, si eux n'y voient pas d'inconvénients et que ça les ''amuse'', pourquoi pas
!
80
Dans sa grande mansuétude le chef du gouvernement Aragorn himselfPour ce qui est de l'enquête pénale, je déclare celle-ci officiellement close, les principaux accusés ayant déjà été incorporés dans leurs maisons pénitentiaires respectives. Définir ce cas comme un exemple pour ceux à venir .