Essaie d'installer ces deux programmesBrynhild,vendredi 05 mars 2004, 19:38 a écrit :Bien, j'attends donc les bonus, puisque c'est comme le supertrailer, ça coince, ça plante, ça m'énerve...:(
24
En effet, les .avi ça marche pas sur mac, si?En tout cas merci beaucoup à Guybrush et Gillo pour cette vidéo hilarante (même si j'ai moyennement aprécié la critique un peu "écrasante" de Michael Moore... L'académie se venge...) et Nicholson en GandalfBrynhild,vendredi 05 mars 2004, 19:58 a écrit :Veut pas marcher...oublie pas que mégaplanteur est un mac... C'est peut être pour ça...
![]()
26
Hum, je sais pas trop s'il a participé mais c'est vrai qu'il parle quand même... Interesting problem, j'y avais pas pensé 
 Bon, c'est sur que si ce n'est pas fait dans son dos... Mais sait-on jamais, plus grand chose m'étonne maintenant! (:pippin:)#i C'mon, sing with me... On aime, on aime les champignons!

30
Quelle précision Guybrush !! tu s'rais pas suisse, ou bien ! 
 Tu étais prêt à 19h02, et moi pas (ya de la concurrence sur l'ordi familial ce soir)Cette video est géniale, je regrette de ne pas avoir compris tous les dialogues mais rien que les images, ça le fait : une mention spéciale pour Legolas et son sourire Colgate 

Merci à toi et à Gillo.

32
Yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! 

j'ai enfin put voir cette fameuse parodie c'est trop fort 
 qu'est ce que je me suis marrée avec le Legolas façon Billy Crystal !!!!!! Enfin ça aurait été parfait si je n'avais pas du regarder toute la séquence la tête à l'envers 
 je ne sais pas pourquoi mais tout le truc est apparu mais comme en version miroir 
 !!!!!!!! J'ai du avoir tout mon sang qui est remonté dans la cervelle mais j'ai tenu le coup!! Qu'est ce qu'on ferait pas pour SDA 
 !! Bon j'aimerai bien le revoir mais cette fois ci la tête à l'endroit !

33
Pour tous ceux qui ont des problèmes de visionnage, c'est un fichier DivX, donc essayez d'installer ces deux programmes :http://download.divx.com/divx/DivX511.exehttp://sldcodecpack.free.fr/Basic/SLDcodec...ecpack1.5.3.exe

34
Sans doute, si il a vraiment participé à son élaboration, il monte (encore ...) dans mon estime le gaillard. Ne pas se prendre au sérieux comme cela : chapeau ! Au fait quelqu'un sait ce qu'il dit ?Guybrush Threepwood,vendredi 05 mars 2004, 20:42 a écrit :Connaissant Michael Moore, je crois pas qu'ils auraient osé faire ça dans son dos
35
(c'est vrai qu'il est génial ce typeesdeo,vendredi 05 mars 2004, 21:44 a écrit :Au fait quelqu'un sait ce qu'il dit ? :)
36
Ben moi j'ai que l'imagekhra,vendredi 05 mars 2004, 21:41 a écrit :AAAAAGHHHH!!!! j'ai que le son!!!!I'm back Baby, certes mais sans les images ,c'est beaucoup moins drôle forcément.Help somebody, ou bien faut-il que je ressorte l'eau bénite?
39
Magnifique!!Je comprend quasi rien à l'anglais mais j'ai bien rigolé!! 
 Le sourire ultra brite de Légolas "still the prettiest" 
 , Moore qui fait sproutch, la scène entre gandalf et Pippin et aussi le screener au début...Merci Guybrush!

C'est un problème de lecture qui arrive fréquement. Il faut éviter de lire le fichier dans winamp ou WMP mais plutôt directement avec le logiciel divx5 . Si ça ne marche tjs pas, installe bsplayer.almaarea a écrit :Enfin ça aurait été parfait si je n'avais pas du regarder toute la séquence la tête à l'envers je ne sais pas pourquoi mais tout le truc est apparu mais comme en version miroir