14
mouarrfffff !!!!!J'imagine le p'tit Elijah dans cette tenue !!!Brynhild,jeudi 26 février 2004, 12:54 a écrit :Et maintenant, je vais provoquer une vague de déception chez certaines dames et demoiselles.Le vrai costume de Bacchus, c'est çà
Nul son déguisement, à Elijah !
(ps. C'est Michel Ange qui l'a fait tout seul comme un grand, mais il a vraiment du mal à tenir debout
)
15
17
Ah non, je suis pas d'accord ! 
 C'est parce que c'était cheap que c'était drôle 
 . J'aurais pu dégôter le même costume au bazar chinois de chez moi. Mouarff 
 !!!Le ridicule ne tue pas... enfin pas tout le temps... Mais dans 20 ans ces photos pourraient bien devenir compromettantes (:daz:)#i J'imagine bien les acteurs, les prochaines années se réunissant les Mardi-Gras pour rejouer leurs scènes du SDA dans des costumes à 2 balles 
 !

18
Ce qui m'a étonné dans la news, ce sont surtout les pressions de New Line ! 
 Ca fait trois ans qu'Elijah Wood doit vivre sur leurs injonctions promotionnelles, et maintenant que le RdR est franchement bien lancé (voir sur la pente déscendante), ils continuent à faire pression ??? Bon d'accord, il y a les Oscars, mais je pense que le Monsieur est pressé de reprendre une certaine liberté ! 

19
en plus, le biquet, il va falloir qu'il commence à se démarquer sérieusement du hobbit car ça risque sérieusement de lui coller aux basques. Il doit certainement avoir envie de passer à autre chose pour ne pas être (trop) marqué professionnellement par ce rôle qui risque à terme d'être envahissant

20
Hé ben on lui a trouvé de quoi faire, avec un costume pareil, il peut jouer dans le prochain péplum qui se fera (Orlando lui filera le témoinkhra,jeudi 26 février 2004, 22:54 a écrit :en plus, le biquet, il va falloir qu'il commence à se démarquer sérieusement du hobbit car ça risque sérieusement de lui coller aux basques.