Bonne année ! :-)

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Voilà LE sujet pour se souhaiter une bonne et heureuse année. ;)Alors, au nom de l'équipe du site, comme je le disais ce matin en édito, je vous présente à toutes et tous mes meilleurs voeux ! :)
Candide
Elbakinien d'Or

Message par Candide »

De ma part à moi, bonne année à toute l'équipe, bien sur, et à tous les utilisateurs du forum, petits, moyens ou grands posteurs!Une année que j'espère pour tous, en plus d'heureuse et agréable, riche en fantasy, livres et films ... pour combler nos soirées de 2004!Alors encore une fois, en pensant même aux timides pas encore posteurs, :P , une bonne année 2004! (:pippin:)#i :joss:
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Faisons très original, donc : que l'année 2004 soit pour vous tous synonyme de santé, bonheur et réussite !Bonne année ! ^_^
Lÿr
Elbakinien d'Or

Message par Lÿr »

Alors, pour 2004 que soient distribuées avec largesse à chacun une bonne :- année- santé- lecture (voire même plusieurs)- Pâques- (au choix)- (au choix)- (au choix) ;)
elodryn
Ta'veren

Message par elodryn »

Bonne année à tous! Plein de bonheur et d'amour pour 2004. Que vos voyages littéraires dans les contrées enchantées de la fantasy soient des plus enrichissants et magiques... ;) (:pippin:)#i
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Bonne année 2004 à toute l'équipe d'elbakin et aux forumers du site. Comme bonne résolution il faudra dépasser les 3 millions de visiteurs cette année. ;)
Joss
Modérateur

Message par Joss »

belgarion,vendredi 02 janvier 2004, 15:37 a écrit :Comme bonne résolution il faudra dépasser les 3 millions de visiteurs cette année. ;)
Ah bah ça c'est une bonne résolution ;)Je me joint à tout le monde pour vous souhaiter une très bonne et heureuse année :) :D
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Qu'est-ce qu'on peut souhaiter à Elbakin pour cette année?? l'oscar du site le plus performant? (si ça n'existe pas, y a plus qu'à l'inventer).
Nienna
Lige

Message par Nienna »

très bonne année à tout le monde donc !! :) merci pour ce super site+forum, que ça continue longtemps !et que durent les discussions acharnées, les passions débridées etles wk au fond du lit à bouquiner :lol: voili voilou...quelqu'un sait-il comment on dit "meilleurs voeux" en elfique ? et d'ailleurs, est-ce qu'ils se souhaitaient la bonne année ? genre "je vous souhaite une année pleine de lembas et de mélancolie pensive" :D bref je m'égare
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

Il n'est pas encore trop tard : bonne année 2004 à toutes et à tous ! Que tous vos souhaits se réalisent (ou au moins une bonne partie, sinon, il n'en restera plus pour l'année prochaine !).
darkfriend
Elbakinien d'Or

Message par darkfriend »

Bonne Année, donc!Un seul voeu que je souhaite pour tout le monde (et moi-même :mrgreen: ) : qu'on puisse lire le plus possible de Fantasy ! :)
Dardfaël
Lige

Message par Dardfaël »

Bonne année à tous, sous le signe de la fantasy et plus particulièrement de Tolkien :) !Dardfaël, de retour ;)
Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

Pour faire original, bonne année à tout le monde, sous le signe de Tolkien et de la fantasy évidemment :lol: et que tout ce que vous pouvez souhaiter du point de professionnel ou personnel se réalise B) PS: bon retour parmi nous Dardfaël ;)
Aléa
Elbakinien d'Or

Message par Aléa »

Bonne année à vous tous!!! (:pippin:)#i Un peu en retard pour cause de vacances...Puissent les Valars vous accorder grâce, chance et félicité! Et inspiration aux auteurs de fantasy.... Que cette année soit riche en lectures pour tout le monde! Et qu'Elbakin continue à être aussi passionnant!!! :D
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Honte sur moi, j'avais pas vu le sujet...Alors BONNE ANNEE 2004!!!! :D :D Et vive Elbakin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
faders
Apprenti

Message par faders »

Bonne année a tous et qu' Elbakin devienne encore plus connu ,qu il gagne en renom et que tout le monde trouve un peu de bonheur a lire de la fantasy et du tolkien.
John Carpenter
Maïa

Message par John Carpenter »

Bonne Année à tous !Meilleurs voeux de réussite à Elbakin et à la Fantasy pour cette nouvelle année :D
Nilanwen
Istar

Message par Nilanwen »

Je souhaite que cette nouvelle année soit pour vous tous une année remplie de bonheur et de Fantasy.
narishma
Ta'veren

Message par narishma »

Pour ne pas faire comme tous le monde, je vous souhaite une .....BONNE ANNEE, et une heureuse sanré pour que vous puissiez toujours etre là pour faire vivre ce site et ce forum! :ph34r:
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Meilleurs voeux à tous, puisse le bonheur vous submerger en cette année 2004 (avec un soupçon de fantasy et d'elbakin) :D
Répondre