Si, il peut en recevoir si à condition si la musique n'est pas un come back du premier cad si on entend à chaque fois la musique de la CDA dans le troisieme on pmeut dire que Shore ne s'est pas fatigué...alors que la musique de la CDA, des DT et du RDR sont quasiment differentes....Lannée derniere le film le plus visé était Star Wars : toujours cette musique mythique...pas étonnant qu'il décide de resserer le bouchon...A la télé, en montrant la bande annonce de "the last samurai" il parait que Tom cruise aurait des chance d'emporter un Oscar pour meilleur acteurGollum,samedi 13 décembre 2003, 00:33 a écrit :Le RdR a pas mal de chances, en tout cas.Mais je ne me souviens plus bien : pour la BO, Shore ne peut plus recevoir d'oscar pour le SDA, ou bien la limitation était uniquement pour l'an passé ? (j'ai l'impression que c'est la première solution).
Alors ce serait Mortensen pour le rôle du meilleur acteur?Ben apparemment, ils poussent Sean Astin et Ian McKellen pour les seconds rôles.
Il est aussi bon que dans les deux tours?Au fait, je ne suis plus trop sur, il ne peut y avoir qu'un seul nominé par film pour chaque catégorie?Mais Bernard Hill joue bien, ça c'est sûr.
mouarfffBEST SUPPORTING ACTRESSLiv Tyler ...
Je pensais exactement la même chose, j'étais un petit peu déçue, même si Best Supporting Actor est pas mal. Best Actor, c'est quand même mieuxHylwen,samedi 13 décembre 2003, 21:25 a écrit :Plus sérieusement j'ai du mal à faire la différence dans le sda entre les "actors" et les "supporting actors". Même sans avoir vu le film, je ne vois pas trop comment Elijah Wood peut être acteur principal et Sean Astin acteur secondaire, surtout quand on connait l'importance de sam dans le rdr :huh:
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »