1
Ayant entendu parler d'une projection en avant première du Retour du Roi ainsi que de La Communauté de l'Anneau et de Les Deux Tours en version longue le mardi 16 décembre, j'ai cherché des renseignement sur divers sites consacrés aux sorties cinéma mais je n'ai rien trouvé. Je dirai pour ma défense que cela ne fait pas très longtemps que j'utilise internet... :P J'espérais trouver ici quelqu'un qui pourrait répondre à mes questions: un tel évènement aura t il lieu à Bordeaux? Quel sera le tarif? La projection sera t elle en VO ou en VF? Dans quelle salle? Merci de me répondre le plus vite possible car si un tel évènement a lieu je ne voudrais pas le manquer. :( Namarië.

2
Alors c'est simple, je n'irais pas par quatre chemins, tu vas au méga CGR de Villenave d'Ornon, c'est 14€40 les trois films, et il reste plein d e places normalement, par contre, ne prend pas ma place au milieu, sinon :ph34r:

6
Moi aussi je vais peut-être me le faire le marathon, et puis comme le méga CGR de Villenave il à quelques centaines de métre de chez moi...EDIT modérateur :Comme Deedlit et Gillo l'ont rappelé, il y a l'autre sujet pour prendre adresse et renseignements. ;)

7
Bon alors les amis, si vous voyez un gars qui garde plein de places, c'est moi donc aidez moi à pas me faire tabasser... :D Faut que je garde des places pour les 4 personnes qui font le marathon en même temps que moi, et pour les 3 femmes qui nous rejoignent ensuite (dont ma femme enceinte de 7 mois)... (:frodo:)#i :o :rouge:

8
dites les bordelais, vous savez si c'est possible de reserver sa place au mega cgr par telephone? je veux y aller mercredi mais j'ai peur de pas pouvoir aller prendre de place avant ce jour...