LE GRAND JOUR EST ARRIVE POUR GILLO !!!Passe une excellente journée - j'espère que tu t'es muni d'un bon plan de Paris !King Aragorn,mercredi 10 décembre 2003, 23:38 a écrit :T'inquiètes pas , tout ce que t'as à faire c'est prendre du plaisir durant la projection.
73
Je préférerais qu'il dise qu'il n'a pas pensé, ou eu envie, de regarder sa montreKing Aragorn,jeudi 11 décembre 2003, 13:29 a écrit :Bon ma première question sera , combien de temps dure le film exactement sans le générique de fin, la réponse à cette question sera déterminante pour savoir où j'irai voir le film , mais a t il pensera t il à regarder sa montre c'est une autre histoire
74
Super!Je confirme : il y est ... ;)
Aaaah bah c'est bien qu'elle ait donné une réponse sincère tout de même , elle parle de priorités mais elle sait pas de quoi elle parle , la priorité c'est le site elbakin.net et pas un autre , peut être qu'elle donne priorité aux journalistes papier et télé... m'enfin bon Gillo a sa place alors...Au fait, petite précision, j'ai pu discuter "en vrai" avec la fille de Kinemafilm et elle a finalement avoué que nous ne faisions pas partie de leurs priorités :( On connait enfin le fin mot de l'histoire .... <_<