3
Merci bien pour ces scans :)lol j'imagine trop PJ en train de s'éclater à organiser des batailles avec ses petits soldats de plomb, comme les gamins :lol:
Que reste-t-il après, pour un acteur? Moïse? Alexandre le Grand? Ulysse? L'avenir le dira.
Ce sont les prochains rôles de Viggo? :mrgreen:Sinon, c'est peut-être mes yeux, mais sur la fiche technique je lis "durée : 1h45". Mais quelles mauvaises surprises nous prépare PJ encore? :twisted:

4
Que reste-t-il après, pour un acteur? Moïse? Alexandre le Grand? Ulysse? L'avenir le dira.
Vu que deux projets concernant Alexandre sont en cours et qu Troy sort l'année prochaine, préparons-nous à Viggo dans le rôle tenu par Charleton Heston dans les 10 Commandements :lol: N'empêche il tient quand même Aragorn en très haute estime ;) Merci pour les scans :D

5
Sinon, c'est peut-être mes yeux, mais sur la fiche technique je lis "durée : 1h45". Mais quelles mauvaises surprises nous prépare PJ encore? :twisted:
(Rosie, carrément plus optimiste) moi j'ai lu 3h45 :D C'est marrant, de mettre Aragorn sur le même plan que Moïse et Alexandre le Grand. Bon, il s'est déjà fait piquer Ulysse par Boromir, va falloir en trouver d'autres, des grands personnages ;)