21
Mmoui ... je suis aussi plutôt sceptique, même s'il faut bien sûr attendre la version complète pour juger, mais je trouve que ça ne colle pas trop au contexte et que la voix d'Annie Lennox est trop "agressive". A vrai dire je m'attendais à une chanson un peu dans le style de May It Be, un peu planant, un peu elfique quoi, là c'est complètement différent :? Il faut que je m'habitue. L'année dernière j'ai trouvé Gollum's Song affreuse la première fois que je l'ai entendue et maintenant j'aime bien, ce sera peut-être pareil cette année ;)

23
Bah, qu'on aiem ou pas, à chaque fois qu'on l'entendra, on aura les larmes aux yeux en repensant au film qui s'est finit sur ces notes, et tous nos rêves qui ont pris fin sur ces notes... :oops: :shock:

24
J'adore Annie Lenox mais je trouve que tu as raison Hylwen, sa voix est trop présente et vraisemblablement trop agressive pour une histoire qui s'achèvera sur une note plutôt triste et mélancolique.

25
L'année dernière j'ai trouvé Gollum's Song affreuse la première fois que je l'ai entendue et maintenant j'aime bien
Certes la voix était un peu déroutante au début mais la mélodie(en mi mineur? je sais plus) et l'orchestration de la gollum song est absoluement superbe et je verrais bien le mordor dans le RDR sur ce ton-là; en tout cas ce serait géniale...

27
J'adore Annie Lenox mais je trouve que tu as raison Hylwen, sa voix est trop présente et vraisemblablement trop agressive pour une histoire qui s'achèvera sur une note plutôt triste et mélancolique.
Mais peut être que le début du générique de fin commencera par une autre mélodie de Shore ( Comme dans la communauté de l'anneau, nous entendons le thème de la Comté et ensuite vient May It Be ).

28
C'est drôle je commence à apprécier.Imaginer cette musique sur les bateau qui partent vers les Havres Gris, Frodon sur la passerelle avec le vents dans les cheveux regardant l'horizon ?

30
Oué franchement ca le ferai! Je suis bien l'un des seul a apprecier cette musqiue j'ai l'impression... :roll:
Bien sur que non ! ;) Je l'aime aussi...
Imaginer cette musique sur les bateau qui partent vers les Havres Gris, Frodon sur la passerelle avec le vents dans les cheveux regardant l'horizon ?
En faite je le verrais bien sur le générique comme dans les deux premiers : may it be ou gollum's song apres qq secondes du generique...Le passage du havre gris doit se faire sans la voix de Lennox comme dans l'extrait du havre gris...

31
je trouve l'extrait assez agréable... criarde.... non je ne trouve pas... je trouve plutôt sa voix planante... j,imagine le Havre Gris, le bateau le bruit de la mer, le départ, les émotions..... et la le fiolm se termine et cette chanson commence.... me semble que ca ira direct au couer....:)slusigmo

32
En faite je le verrais bien sur le générique comme dans les deux premiers : may it be ou gollum's song apres qq secondes du generique...
Excellent, comme ça, je pourrais quitter la salle sans remord. ;)
... criarde.... non je ne trouve pas...
Tiens, salut Sigmo. ;)Je n'aurais pas dit criard, mais je trouve qu'elle " force "... :?

33
ouais je déteste pas mais c'est vrai que sa voix fait une drôle d'impression, on a l'impression (vive les répétitions! :idee: ) qu'elle pousse dessus.... :? mais faut voir le morceau en intégral pour juger!!! (même si pour l'instant dans les 30'' je retrouve pas trop l'ambiance du Seigneur des Anneaux alors que c'était le cas dans May it be et Gollum Song! 8) )

35
Bonjour à tousje me permet de donner aussi mon avis sur cette chanson 8) je trouve ca plutôt catastrophique :( ... le theme est gentil....mais en chanson, avec cette voix... :evil:...je crois qu'on passe à côté de l'esprit tolkien et de la nostalgie de la fin du livre...J'ai réussi à me faire à la chanson des deux tours, mais je c que là, c impossible.j'espère juste que ca sera très loin dans le generique, afin de me laisser le temps de sortir du ciné... :|

36
C'est vrai que ça fait un peu chanson de Noël j'y avais pas pensé!!!!! 8) Ba je ne désèspère pas encore, j'attend de voir enfin d'entendre la version intégrale pour pouvoir dire si vraiment je n'aime pas ce morceau! à première vue c'est pas gagnée mais on sait jamais! :?

37
Oh mon dieu...Je viens de l'écouter et je la réécoute encore. Alors pour la voix, pas de problème, j'aime les voix particulières (j'ai d'ailleurs vraiment ADORE la gollum's song) mais alors là, j'ai un problème quand même...Car je suis gagné par un fou rire (pour la 6eme fois que je la réécoute en boucle) car je la trouve extremement... kitsh ! mais alors cul-cul à mort même.L'expression chant de noël est bien trouvée ! Ou alors, ça fait très années 80, ça n'aurait pas dénoté sur l'Histoire sans Fin par exemple.J'avoue que là, j'ai du mal quand même. J'imagine la chanteuse avec une coupe blonde en brosse, de face sur un faux fond de nuages sous le couchant qui défile, fixant bien la caméra evc un sérieux incoercible et faisant des gestes Céline Dionien avec ses bras.... :? :ptdr:

39
Ben franchement, voilà un morceau qui semble faire quasi l'unanimité contre lui :? ...mais franchement ils ont donné le baton pour se faire battre sur ce coup là...Franchement l'ambiance Gollum's song aurait bien mieux convenu à la fin du retour du roi!

40
L'expression chant de noël est bien trouvée ! Ou alors, ça fait très années 80, ça n'aurait pas dénoté sur l'Histoire sans Fin par exemple.
Moi, j'aurais plutôt dis pour Titanic, mais c tt à fait l'impression que ça donne :lol: .En plus, elle doit articuler à mort parce que j'arrive à comprendre ce qu'elle dit :shock: .
J'imagine la chanteuse avec une coupe blonde en brosse, de face sur un faux fond de nuages sous le couchant qui défile, fixant bien la caméra evc un sérieux incoercible et faisant des gestes Céline Dionien avec ses bras....  :?  :ptdr:
:ptdr: . J'imagine tt à fait la scène. Et je dois dire que ça colle pas du tt avec l'ambiance du SdA :? .Biensûr, il est un peu ardu de juger sur un extrait aussi court, mais je le sent vraiment pas ce morceau :| .Tanis