41
C'est vrai que le casque est curieux, mais au moins la confusion avec Sauron est impossible (encore faut-il que les gens se rappellent du casque de Sauron dans le prologue de la CdA). Mais c'est surtout le dragon qui me fait peur, à moi :lol: Il est vraiment affreux!
Tout pareil, je trouve la créature ailée terrifiante avec son "armure", ça me rapelle les dessins de John Howe.Les nazguls sont entrés en guerre les amis et ça va bastonné. :D :D :D :D

42
L'ensemble est bien mais, si le casque ne me dérange pas, j'ai un peu de mal avec le design de la tête de la bestiole. Notez que ca me gêne déjà dans les Deux Tours, c'est pas seulement celle-là.Je trouve ce tube arrondi au bout fendu d'une bouch dentue et de deux petits yeux porcins beaucoup trop simpliste. Sans aller jusqu'aux multiples cornes qui ornent les têtes des dragons dans les représentations Fantasy classique, une tête plus formée, plus boa peut-être m'aurait convenu plus. Telle quelle, elle donne une impression de finission baclée et je ne la trouve pas du tout terrifiante pour le coup.Dommage.Coyote emplummé

44
Mais c'est surtout le dragon qui me fait peur, à moi :lol: Il est vraiment affreux!
Petite précision, il ne s'agit pas d'un dragon, bien que ça en ressemble ;).
Maieuh je sais mais chavais pas comment l'appeler (ces choses portent-elles un nom?), et puis j'ai pris l'habitude de ce terme à cause de mon ptit frère qui les appelle "dragons" aussi :mrgreen:

46
A ce propos, ça me brancherait bien d'avoir le nom des "dragons". Je m'en souviens plus.
dans JRTM ils appellent ça des féroces ailés. Mais vu que JRTM (jeu de rôle des Terres du Milieu) commet pas mal d'erreur, rien n'est moins sur. Mais sinon, je crois qu'ils n'ont pas de nom précis, sauf terreur ailée ou créature ailée.bye

49
L'ensemble est bien mais, si le casque ne me dérange pas, j'ai un peu de mal avec le design de la tête de la bestiole. Notez que ca me gêne déjà dans les Deux Tours, c'est pas seulement celle-là.  Je trouve ce tube arrondi au bout fendu d'une bouch dentue et de deux petits yeux porcins beaucoup trop simpliste. Sans aller jusqu'aux multiples cornes qui ornent les têtes des dragons dans les représentations Fantasy classique, une tête plus formée, plus boa peut-être m'aurait convenu plus. Telle quelle, elle donne une impression de finission baclée et je ne la trouve pas du tout terrifiante pour le coup.  Dommage.  Coyote emplummé
Au contraire je trouve que la forme de sa tête est très originale. Ça lui donne un air souple et une plus grande portée pour atteindre ses proies. Mais il ne faut pas oublier que c'est avant tout une question de goûts et qu'il ne serait pas la peine de débattre sur ce sujet.

50
L'ensemble est bien mais, si le casque ne me dérange pas, j'ai un peu de mal avec le design de la tête de la bestiole. Notez que ca me gêne déjà dans les Deux Tours, c'est pas seulement celle-là.  Je trouve ce tube arrondi au bout fendu d'une bouch dentue et de deux petits yeux porcins beaucoup trop simpliste. Sans aller jusqu'aux multiples cornes qui ornent les têtes des dragons dans les représentations Fantasy classique, une tête plus formée, plus boa peut-être m'aurait convenu plus. Telle quelle, elle donne une impression de finission baclée et je ne la trouve pas du tout terrifiante pour le coup.  Dommage.  Coyote emplummé
Au contraire je trouve que la forme de sa tête est très originale. Ça lui donne un air souple et une plus grande portée pour atteindre ses proies. Mais il ne faut pas oublier que c'est avant tout une question de goûts et qu'il ne serait pas la peine de débattre sur ce sujet.
je suis d'accord avec toi ,en plus on voit presque pas ses yeux, ce qui lui donne un air aveugle qui fait plus flipper selon moi.

51
Je viens de voir les photos, c'est vrai qu'il est bien fait ce roi-sorcier! :o Je pense aussi que la forme du haume a été étudié pour donner une impression et une athmosphère étrange, effrayante, aggressive... :twisted:

52
Je reposte ici la photo de l'ancienne version de son design, vu dans le jeu vidéo... Et je préfère celui utilisé dans le film.
http://pic5.picturetrail.com/VOL72/1649339/inbox/5506.jpg
Bon, qu'en avez-vous pensé ? Je dois dire que j'ai vraiment hâte d'en voir plus dans la VL, notamment sa rencontre avec Gandalf, parce que je le disais dans ma critique - et je n'ai pas changé d'avis - , PJ l'a gratifié d'un traitement assez "iconique", lorsqu'il revêt son armure, (c'est pas l'Aragorn/Rambo des deux Tours ;) )la sortie de son antre, son " I will break him ", etc... Mais trop court ! :o

53
Si on regarde bien la photo, on remarque aussi qu'il n'y a pas que son armure de changée, il y a aussi son arme. Sur cette photo, il a une épée apparement, alors que dans le film, c'est une masse qu'il utilise contre Eowyn. ;)

54
Moi c'est sa voix en VF qui m'a déçu <_< ... Pas assez basse et effrayante, on ''sent'' pas que c'est un spectre derrière ces tissus noirs. Mis à part ça, il m'a bien plu; il a vraiment une classe énorme (surtout quand il se relève après que son Féroce Ailé se soit fait décapiter :blink: ), mais, comme l'a dit Gillo, il aurait mérité plus de temps à l'écran. Heureusement que Super-VL va venir faire justice :ph34r: !

55
LeRetourDeVince,mercredi 24 décembre 2003, 18:21 a écrit :Si on regarde bien la photo, on remarque aussi qu'il n'y a pas que son armure de changée, il y a aussi son arme. Sur cette photo, il a une épée apparement, alors que dans le film, c'est une masse qu'il utilise contre Eowyn. ;)
Oui il avait une masse mais aussi une épée sur sa main droite....et ca j'en suis sur... :P (é vu 4 fois :rolleyes: ) en passant bonne fête à tous !!!!!!!!!

56
Le roi sorcier à un un design terrible! :lol: C'est vrai que dans le jeu , je l'aimais pas parce que trop semblable à Sauron du point de vue armure. Sa voix (en VF) je la trouve terrible aussi, et mes amis, quelle apparition sur les sommets de Minas Morgul! :D Mais là où j'ai vraiment kiffé, c'est lors des mots qu'il prononce sur Gandalf: "Je vais le briser... :angry: ". Extra.Et son combat avec Eowyn: dantesque (mais un peu court). J'espère qu'on pourra le voir un peu plus dans la VL.... et puis bonne fête à tous! :D

57
Ce face à face avec Gandalf avait vraiment l'air alléchant, en plus ! Vivement qu'on puisse voir ça !Le combat face à Eowyn mériterait sans doute d'être également développé, même si j'ai du mal en fait à imaginer ce qu'on pourrait ajouter en plus...Sinon, point de vue design, pas de problème : si, à la vue du jeu, c'est vrai qu'il ressemble trop à Sauron, là, il est bien identifiable !Et cette aura, cette "confiance en soi"... vraiment dommage qu'on ne le voit un peu plus !

58
Comme vous tous, j'attend impatiemment la VL!parce que si l'affrontement entre Eowyn et le Roi sorcier est impresionant (pas trop court finalement, même si un peu "abrupt") , la confrontation des deux êtres les plus puissant présent à Minas Tirith à ce moment là promet vraiment...

59
Ce face à face avec Gandalf avait vraiment l'air alléchant, en plus ! Vivement qu'on puisse voir ça !Le combat face à Eowyn mériterait sans doute d'être également développé, même si j'ai du mal en fait à imaginer ce qu'on pourrait ajouter en plus...
Ils peuvent lier les deux, si le besoin est: premier affrontement, Gandalf, ce dernier lui colle une sévère défaite... Après quoi le Nazgul décide de s'en prendre aux Rohirims, et on enchaine sur Eowyn !