401
Merci encore, pour l'écriture. :) Tu aurais un exemple en tête, quand tu parles de jeux ? Parce que je n'ai pas vraiment " placé " de clins d'oeils à ce niveau, ou pas de façon volontaire. ;) Au contraire du fait de vouloir changer de décor et surtout ne pas se répéter. Encore des jeux de mots, plus ou moins graveleux, oui, mais pas les mêmes ! A ce titre, la référence au pot d'échappement, hum, j'ai tout de même hésité... :lol: Mais ce n'est pas pour ça que l'action ne prendra pas majoritairement place au Pays des Contes... :) PS pour Thys : tu as raison pour l'histoire des pieds nus. Je vous avais prévenus, version de travail ! :) En fait, dans ma tête, je le voyais les enlever pour ne pas les abîmer pour de simples " motards " mais j'ai oublié de le préciser... Bon, je crois avoir corrigé ça maintenant dans l'extrait. :)

402
J'ai retrouvé le passage : "A marcher pieds nus de la sorte, il aurait dû d’ailleurs laissé du sang derrière lui à chaque pas, entre les échardes et les éclats de verre. " Alors qu'au début tu dis :"Aussi la vision d’un jeune homme complètement nu si ce n’était une paire de bottes" C'est peut-être pour ça que les lecteurs ne tiltent pas sur les bottes quand ils voient Lord F. partir chez le teinturier. Thys

403
Nous sommes d'accord : changer le décor n'implique pas forcément de changer le monde cadre du récit, ça tient aussi à ce qui nous est présenté dans l'histoire. Justement, que penserais tu, comme le font certains auteurs, de changer un peu de point de vue (nous sommes toujours ou presque avec Archy). Maintenant que l'on connaît les personnages, ça pourrait être très intéressant de "rentrer" dans leur peau ! :) Sinon pour les jeux je n'ai pas d'idées précises, c'est juste l'impression qui se dégage, mais c'est au bon sens du terme ! Et puis le côté "dérangé mentalement" de lord F. ça fait aussi méchant de James Bond, dans la grande tradition, et c'est du tout bon ! J'espère juste qu'il ne se cantonnera pas au rôle d'épouvantail de service, qu'on aura une vision plus profonde de ce personnage, comme le laissent envisager les derniers écrits en date, en tous les cas je le souhaite ! :)

404
Mais oui, pourquoi le jeune .... ......... est-il devenu Lord Funkadelistic ? Question intéressante par exemple... ;) La saison 2 restera centrée sur Archibald, et son duel à distance avec lui. Par contre, sans adopter tout à fait le point de vue de tel ou tel personnage de façon plus poussée, ça devrait être plus fréquent, notamment avec Miss Indrema qu'on a plus beaucoup vu sur la fin. :) Pour le reste, je ne pense pas qu'Archy soit devenu lassant à suivre, même s'il est parfois incompréhensible. ;) " Tu espères me voir parler ? - Non, Bellérophon, j'espère juste te voir mourir ! " :D

407
Effectivement c'est une question intéressante...est-ce qu'on va apprendre enfin le vrai nom de Lord F. ? (Il devait vraiment avoir un nom difficile à porter pour choisir de le remplacer par un pseudo pareil ;) ) Thys

408
Les pointillés plus haut correspondent au nom et prénom de Lord Funkadelistic justement... Vous pouvez déjà chercher ! ;) Euh, c'est quoi des Bellérof-girls, je n'ai pas tout suivi... ? :) Anyone else ? :)

409
james avaient (et a encore) ses james bond-girls et comme tu nous sors Goldfinger, il faut des Archibald Bellérophon-girls alors archy-girls (j'aime bien celui-là), bellérof-girls, ou autres il faut bien les nommer entre kate, la fée, miss indrema, la PABD (princesse au bois dormant) on en est à 4 :D

410
Très bon extrait ! C'est vrai qu'on est tout de suite dans l'ambiance assez sordide de l'endroit, mais j'ai surtout aimé le contraste justement entre les bikers qui ne sont vraiment pas gâtés, et Lord F. qui est toujours aussi distingué. Quand même, penser à passer au pressing ! :eek: :lol: Vivement la reprise. :) Et puis, maintenant, on peut télécharger tout ça ! Alors c'est vrai, plus d'excuse pour passer à côté. :p Et dépêchez-vous aussi ceux qui ont commencé, vous verrez la fin comme elle est bien. :)

412
Mais de rien. :) Les Archy-girls, c'est bien trouvé ça, Zébulon ! ;) Lord F. n'aurait un prénom que de 4 lettres ? Je crois qu'avec ça, j'ai fait le tour des derniers messages. :)

413
Un mix de terminator et du rebelle ! :eek: ! trop fort ! ou peut être que c'est predator .... :lol: non sans blaque le style est toujours autant maitrisé et les répliques fusent ! Bon certaines répliques sont attendues tout comme certaine situations mais dans l'ensemble c'est bien original ! Le coup du verre de whiskey ou même tout simplement de Lord Fucka transformé en Hyoga, c'est bien trouvé ! (Tiens, il devrait faire équipe avec l'empereur de Shalkedror ! :lol: ). Le coup du pressing à la fin c'est bien trouvé aussi ! ya des phrases un peu lourdes aussi mais c'est évidemment à cause de cette version qui est de travail. J'ai bien aimé aussi les différents termes rapportés au lord ainsi que ses postures bien qu'il soit moins exhibitionniste que précédemment 'même si ça peut paraitre paradoxal comme il est à poil ! :lol: ) Bref, c'est de la balle et même s'il y a des imerfections, elles sont à mettre sur le coup de la version de travail ! J'attends la version définitive ! :)

414
Bon, il y a l'adresse de la page et un peu de pub pour le logiciel en bas de page, mais franchement, c'est rien du tout par rapport au nouveau confort de lecture ! :) Vraiment un moindre mal ! Très bonne idée d'avoir fait ça en tous cas, c'est très pratique, et j'espère que ça encouragera vos visiteurs encore récalcitrants à s'y mettre dare dare ! ;)

415
Je ne peux qu'approuver cette mise au format PDF, c'est beaucoup plus sympa à télecharger. Sinon j'avais lancé l'idée de mettre toutes les photos en zip, est-ce que cela motive des gens?

416
Pour les fichiers PDF, c'est Sylvadoc qu'il faut remercier en priorité, pas moi. :) Merci de la précision sur les Archy-girls (Je préfère celui-là ! ;) ) Zébulon, c'est plus clair pour moi maintenant. :) En fait, il y en aura au moins une nouvelle alors. On remarquera que si elles sont aussi jolies que dans les Bond, elles sont moins potiches. :lol: :) Pour les dessins, c'est qu'il y en a d'autres à venir, donc, patience, patience... En attendant, tu peux toujours lire l'extrait de la saison 2 Luigi ! :) PS pour Luigi : pas l'année prochaine, début Septembre... :) Et le Hors-série n'est... pas commencé. :( Je compte m'y mettre dans la semaine, mais faut pas l'attendre avant le 15 Mai maintenant.

417
C'est inhumain de faire des choses comme cela, soit tu en dis trop soit pas assez, sinon c'est tout bonnement génial, et dire qu'il va falloir attendre jusqu'à l'année prochaine pour avoir la suite. Et en ce qui concerne le hors série, ca dit quoi?

418
Pourquoi suis-je encore une fois le dernier informé ? :alien: Pfff... En tous cas, beau boulot Sylvadoc encore, c'est vrai qu'on se fait moins mal aux yeux comme ça. :) Alors, comme dirait mon frère, y a-t-il de nouveaux convertis ou des avancées de lecture depuis ce passage aux fichiers .pdf ? :rolleyes: Ah, autre chose, moi j'ai vu à quoi il ressemblait Lord Funkadelistic dessiné, trop la classe ce gars ! :D

419
Comme ça tu arrêteras peut-être de colporter de fausses rumeurs... :/ Mais sinon, c'est pas faux, en attendant que je vous informe des news sur tout ce beau petit monde imaginaire, ;) j'attends toujours des nouvelles des lectures en cours... :) Alors, que vous en soyez au chapitre 4, 10, ou 13, toutes les impressions sont les bienvenues ! :) Je vous remercie d'avance de me tenir au courant, ça fait toujours plaisir. :| Car comme dit le dernier mail que j'ai reçu sur Archy, " sérieux, c'est de la balle ! " Véridique. :D :lol:

420
Il est vraiment bien cet extrait :D L'ambiance est très réussie, on est tout de suite dedans, tout est prêt pour l'arrivée du Lord et là ....c'est grandiose ! Son entrée, comme une nouvelle naissance, "tête la première...tremblait, replié sur lui-même dans la position du fœtus...trempé .." et les dialogues ensuite qui sont très drôles, mais c'est normal avec des bikers qui ont le rebelle comme idole local :lol: Comme Hwi, j'ai bien aimé le contraste justement avec Lord F. Il envahit toute la scène et pour le pressing , toujours aussi classe ! Le coup du whisky en apesanteur qui retombe en pics de glace, c'est bien trouvé et lui correspond parfaitement . En tout cas, j'aurai jamais cru encourager Lord F un jour . :lol: ;) et ça donne envie d'en savoir plus sur lui :) et merci Perrin pour le dessin :)