Si tu as une machine à remonter le temps, pourquoi pasNulle part. Il y a tellement d'endroits merveilleux en terre du milieu que je ne saurais me decidé. Je préfère m'imaginé tel Gandalf ou Aragorn, parcourant la Terre du Milieu. Des profondeurs du Cavenain aux Mallornes de Lorien, en passant par les maisons comfortables de Hobbitbourg, sans oublier Minas Tirith et Gondolin.
87
Humm, tout de même Sylvebarbe met 3 jours à expliquer aux autres ents que Merry et Pippin sont des hobbits, et ce qui se passe en Isengard. Même si c'est effectivement une discussion interessante, il me semble pour des êtres ne parlant pas pour rien dire, c'est un peu long...Enfin bon, on dévie du sujet là.. :oops: C'est promis, je ne ferais pas de plus amples commentaires 
89
Imladris pour sa bibliothèque, les chansons, les chutes d'eau, son architecture en parfaite harmonie avec la nature
. Ou la Comté pour son côté paisible, faire de grandes ballades, fumer l'herbe à pipe et surtout faire 6 repas par jour
.Mais le mieux encore, c comme l'on dit certains, de voyager tel Gandalf ou Aragorn pour découvrir toutes les mervielles de la TdM 8) .Tanis
92
Résidence principale à Rivendell:pour le cadre, les personnes qui y habite et surtout la bibliothèque.Petit pied à terre dans la Comté.Résidence secondaire au Rohan.Et puis j'accompagnerai mes amis rôdeurs dans toute la Terre du Milieu.Dame Aladriel, je croyais que la femme d'Elrond s'appelait Celebrian. C'est un autre de ses noms?
97
Si je devais choisir un endroit pour vivre en tdm, je pense que on coeur pencherais pour khazad dum dans sa périodes de gloire.Imaginez, une citée soutéraine, des nains courants dans tout les coins portant a bout de bras mil et une merveilles, un commerce incessant avec les autres grandes citées naine...Et puis ce mellange d'obscurité et de lumière, cette semi pénombre constante permettant juste au nombreux joyau de briller de 1000 feu...Bon je m'emporte là :-P