3
Merci pour la traduction. ;) Je ne comprends pas trop pourquoi la scène dont il parle est plus dure à jouer qu'une autre ... Le fait de tourner en CG me semble justement une aide dans ce cas ... :? On a l'impression que c'est dans les Deux Tours qu'il a l'impression d'avoir jouer le plus grand rôle ... :)

4
On a l'impression que c'est dans les Deux Tours qu'il a l'impression  d'avoir jouer le plus grand rôle ...  :)
Oui c'est vrai et c'est assez compréhensible. Je pense qu'il est content d'avoir fait partie d'une aventure aussi énorme d'avoir en quelque sorte ouvert la voie avec Gollum.Le manège enchanté... :shock: Ouh ça nous rajeunit pas ça... je me demande bien quel personnage il va doubler :) .

5
C'est vrai que Gollum devrait être moins présent que dans TTT puisque on ne devrait plus le voir après l'épisode Shelob. Donc je comprends qu'il considère sa prestation dans TTT plus importatnte. Mais ROTK devrait également lui fournir quelques scènes mémorables ( son apparition en Sméagol, sa traitrise envers Frodo et Sam).PS : Andy Serkis chez les frères Coen, je VEUX voir ça :-P

6
Interview intéressante :D ce qu'il dit sur le travail avec Peter et Fran à propos de la psychologie de Gollum montre encore une fois à quel point ce personnage a été travaillé (et quelle réussite !).
Le manège enchanté...  Ouh ça nous rajeunit pas ça... je me demande bien quel personnage il va doubler.
Je le verrais bien pour Zébulon :mrgreen: ... ou Azalée ? ;)

9
Je suis pas sûr que jouer sur fond bleu puisse l'aider, perso. :? Quoique, ça doit être plus confortable que de nager dans l'eau glacée pour faire sembler d'attraper un poisson. :lol: