Je suis pas d'accord, les araignées dessinées par John Howe étaient tous sauf ridicules (à mon gout) et elles étaient vraiment Fantasy....Je crois Albucian qu'une araignée plus "fantasyste" aurait eu beaucoup de chance d'être grotesque , alors que dans ce cas , Shelob a de "fantasyste" sa taille et c'est déjà pas mal je trouve car elle fait son effet au niveau design
J'ai bien peur que tu soit déçueAh? C'est marrant je me souviens pas de ça.. Ce qui m'avait marqué à moi c'était ses yeux, toutes ces paires d'yeux.. elles ont intérêt à être là :twisted:Shelob n'est pas censé avoir des cornes ?
Ha bon ??? tu tiens ça d'où ????Pour les yeux ne t'inquiéte pas, ils seront là.
Cela est dû au léger changement de teinte que l'on a appliqué à ces imagesje crois que l'image du site danois a été retouché, dans la ba elle ne fait pas trop "rosé".bye.
(et j'ai pas trouvé de smiley avec les cheveux dressés sur la tête )
Disons que pour sa première apparition, elle était un peu intimidée !En tout cas, d'après ce qu'on en voit (je précise que je ne l'ai pas examinée 5 minutes, je n'ai vu que les quelques secondes de la BA), elle ne me semble pas vraiment trop éloignée du dessin de Howe que montre Albucian.Mais apparemment, la "tunnelweb" se caractérise surtout par son abdomen, et on ne le voit pas vraiment là.Je croyais que c'était parce qu'elle avait couru et qu'elle était essouflée... :oops: :oops:
lolEt quand je pense a tous ces sous cultivés du Fantasy qui vont oser dire "Putain le retour du Roi le coup de l'araignée ils ont repompé sur Harry Potter 2" ... je sens que je vais en buter
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »