121
:shock: :shock: :shock: (et j'ai pas trouvé de smiley avec les cheveux dressés sur la tête :lol: )Waaak, plus je vois ça et plus chuis arachnophobe :roll: Vas falloir me réanimer pendant la poursuite de Frodon :lol:

122
Je crois Albucian qu'une araignée plus "fantasyste" aurait eu beaucoup de chance d'être grotesque , alors que dans ce cas , Shelob a de "fantasyste" sa taille et c'est déjà pas mal je trouve car elle fait son effet au niveau design ^^

124
Shelob n'est pas censé avoir des cornes ?
Ah? C'est marrant je me souviens pas de ça.. Ce qui m'avait marqué à moi c'était ses yeux, toutes ces paires d'yeux.. elles ont intérêt à être là :twisted:

125
Je crois Albucian qu'une araignée plus "fantasyste" aurait eu beaucoup de chance d'être grotesque , alors que dans ce cas , Shelob a de "fantasyste" sa taille et c'est déjà pas mal je trouve car elle fait son effet au niveau design ^^
Je suis pas d'accord, les araignées dessinées par John Howe étaient tous sauf ridicules (à mon gout) et elles étaient vraiment Fantasy....
http://www.kuehnemundt.de/Fantasy_Galerie/Gemischte/Pics_3/SHELOB_Kopie.jpg
j'aime bien ses pates pointues et un peu raide dans le dernier segment ...Bon en même temps c'est vrai que toutes les autres versions que j'ai vu étaient ridicules... :|

127
Shelob n'est pas censé avoir des cornes ?
Ah? C'est marrant je me souviens pas de ça.. Ce qui m'avait marqué à moi c'était ses yeux, toutes ces paires d'yeux.. elles ont intérêt à être là :twisted:
J'ai bien peur que tu soit déçue :|
Pour les yeux ne t'inquiéte pas, ils seront là.
Ha bon ??? tu tiens ça d'où ????

128
Pour les yeux ne t'inquiéte pas, ils seront là.
Ha bon ??? tu tiens ça d'où ????
Zut, je viens enfin de voir la photo, avant mon ordi voulait pas, du site danois et je viens de réaliser qu'il y a pas beaucoup d'yeux.

129
Bwouark! C'est ça alors une tunnel web?!!! Je ne suis pas arachnophobe mais là quand même il ne faudrait pas que je tombe dessus, elle est particulièrement moche, je crois que je ferai un carnage sans aucune pitié! ;) Quant à Arachne...elle me va très bien comme ça! :D Thys

130
Elle est un peu rosée, et pas super bien intégrée je trouve, mais surement que ce n'est que temporaire... :oops: Enfin, moi j'ai déjà envie de vomir rien que de repenser à cette image, elle est super dégoutante!!! :shock: :oops:

132
je crois que l'image du site danois a été retouché, dans la ba elle ne fait pas trop "rosé".bye.
Cela est dû au léger changement de teinte que l'on a appliqué à ces images :) Ils ont rajouté du rouge, ç'est flagrant sur l'image d'Aragorn et Gandalf ;)PS:
(et j'ai pas trouvé de smiley avec les cheveux dressés sur la tête  )
:arrow: :surpris:

134
Je croyais que c'était parce qu'elle avait couru et qu'elle était essouflée...  :oops:  :oops:
Disons que pour sa première apparition, elle était un peu intimidée !En tout cas, d'après ce qu'on en voit (je précise que je ne l'ai pas examinée 5 minutes, je n'ai vu que les quelques secondes de la BA), elle ne me semble pas vraiment trop éloignée du dessin de Howe que montre Albucian.Mais apparemment, la "tunnelweb" se caractérise surtout par son abdomen, et on ne le voit pas vraiment là.

135
Je viens de regarder la photo du site danois et....je ne suis pas sûr mais...Regardez bien, juste derriere Arachnée, un peu à gauche, on voit pas Sam et Gollum?????

136
Je viens de regarder la photo du site danois et....je ne suis pas sûr mais...Regardez bien, juste derriere Arachnée, un peu à gauche, on voit pas Sam et Gollum?????
:? pas sûre

138
il serait malheureux que Arachnee ne soit pas du modele Howe, dans le sens ou c lui avec Lee qui a tout cree au niveau character design :)Et c en ca que le SDA est une reussite : avoir pris les 2 meilleurs illustrateurs du monde de Tolkien.Quand j'ai vu Gandalf pour la premiere fois en photo, avant meme de savoir que c'etait Howe, j'ai dit "Putain on croirait la peinture de Howe"et ct le cas ...ca m'a fait le meme effet (rien a voir) avec Ghosts of Mars de Carpenter : je me suis dit "putain on croirait Brom" .. et generique final "Character Design : Gerald Brom"C'est avant tout grace a leur vision que le SDA est une pure reussite esthetique ... Et quand je pense a tous ces sous cultivés du Fantasy qui vont oser dire "Putain le retour du Roi le coup de l'araignée ils ont repompé sur Harry Potter 2" ... je sens que je vais en buter :)

139
Et quand je pense a tous ces sous cultivés du Fantasy qui vont oser dire "Putain le retour du Roi le coup de l'araignée ils ont repompé sur Harry Potter 2" ... je sens que je vais en buter :)
lol :lol: ca me rappelle ceux qui s'était plaints du fait que PJ avait intitulé son deuxième film "les Deux Tours" (parce que c'était malvenu avec les tours jumelles.. :roll: )Enfin bon si Shelob est assez différente de l'araignée de HP on n'a peut-être pas trop à s'en faire :)