2
Ne les oublions pas. :o
C'est bien vrai ça, Kiran et les autres méritent qu'on se souvienne d'eux, leurs rôles dans le Sda ont été essentiels, même si le but était évidemment qu'on ne les voit pas. Ce sont eux les vrais hobbits ! :bravo2:

3
C'est vrai qu'ils ont joué un rôle important, ne serait qu'apportant une once de réalisme en plus. A cet égard, je trouve d'autant plus important le court métrage de Sean Astin :)Mais s'il part aussi tard, c'est bien que PJ avait besoin de lui. Pour des plans larges ? :?

4
C'est vrai qu'ils ont joué un rôle important, ne serait qu'apportant une once de réalisme en plus. A cet égard, je trouve d'autant plus important le court métrage de Sean Astin :)Mais s'il part aussi tard, c'est bien que PJ avait besoin de lui. Pour des plans larges ? :?
Ben, vu qu'il a retourné quelques scènes des Havres Gris, il est possible qu'il ait eu besoin de lui pour représenter Frodon de dos, par exemple.. :)

5
Tiens plutôt étonnant d'avoir droit à quelques mots de lui , mais je ne l'oublie pas , bien au contraire et ça me fait même plaisir d'avoir ses impressions sur PJ et la Nouvelle Zelande :)

6
C'est donc bel et bien la fin de l'aventure.Maintenant tout est dans les mains de la post production.J'imagine toutes ces acteurs attendant frébilement de découvrir le film.C'est d'ailleurs un peu spécial, car sur la majorité des tournages le temps qui sépare un tournage d'une première officielle est beaucoup plus important.Il vont donc avoir la chance de découvir le film seulement quelques semaines aprés les derniers reshoots.