Alors, Shalkedror !
Coucou ! L'auteuse se ramène ;-)). Pour les noms, c'est tout de ma faute, au départ (Gillossen y a mis sa dose aussi), j'ai un peu la mauvaise habitude de faire des trucs compliqués (voir le nom du Väinämöinen dans la Trilogie Atlante, référence à un poète légendaire nordique). En tous cas, votre enthousiasme fait plaisir à voir. Merci à vous tous. J'ai hâte aussi de pouvoir partager avec vous la mise en route de ce projet. Je trouve toujours très intéressant de pouvoir discuter de projets d'écriture avec des lecteurs, c'est extrêmement motivant ! Bye Corinne aka Yphirendi
-
Invité
comment ca ? y a pas d orphelin super puissant dans ton histoire ? mais c'est nulleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol c'est du deuxieme degré bien sur! ( bien que je n ai rien contre les orphelins et encore moins contre les orphelins super puissants) Non c'est vrai que cette description des remparts est assez mysterieuse, orientale, majestueuse ... parfois curieuse ... enfin une simple description c'est quand même peu pour se faire une idée!
Arf ! Je dois admettre que côté Fantasy, je suis très loin d'avoir tes connaissances. En plus, j'ai vendu la mèche, comme tu dis, mais bon... C'est pas grand-chose. Pi, c'est de ta faute, aussi (dit la fille de très mauvaise foi ;-)) ! J'ai toujours du mal à garder le secret quand il s'agit de quelque chose qui me tient à coeur... C'est... terrible. J'ai bien essayé plusieurs thérapies (du genre, me mordre la langue dans ces moments-là), mais ça ne marche pas ;-)) Le pire, c'est que je ne peux pas te promettre que je ne le referai plus (hi, hi ;-)) Bye Yphirendi
Ce que je peux dire, oui et non, puisque Shalkedror est en fait l'A... de nos jours. Donc, d'une certaine façon, la carte existe.
Merci pour l'originalité, encore une fois. Quoique, ce n'est pas que Okûn ne progressera pas, mais étant donné qu'à la base, il n'y a pas de magie " classique "... Il est beaucoup plus question de combats à l'épée pour tout dire.