News ! [Mise à jour des galeries Retour du Roi]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Ya intérêt que ça vous plaise car j'en ai bavé ! ;)
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Merci Sylva, et merci à tous pour tout!Ca fait pas de mal de le redire de temps en temps! :D Thys
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

y a pas à dire c'est beau :Dmais on voit quand même un peu trop que c'est fait par ordinateur :(
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tiens, remontons ce vieux sujet pour annoncer la mise à jour de notre page 7 des galeries Retour du Roi. Une seule photo de plus cela dit. ;)http://www.elbakin.net/film/images/retour_du_roi7.htm
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Ca fait plaisir de voir une photo comme ça ! Ils ont bien changé depuis leur départ, et ça se voit. :D
Fastolph Bolger
Elbakinien d'Or

Message par Fastolph Bolger »

Trop cool cette photo :o Dommage qu'elle soit un peu sombre et qu'on est du mal a apercevoir les nouveaux costumes de nos chers hobbits :) Celui de Frodon a l'air particulièrement intéressant :o PS : Font ch#%@ TORN :evil:
Hylwen
Elbakinien d'Or

Message par Hylwen »

:o Je trouve que Pippin en impose dans son armure à l'arbre blanc 8) , Merry aussi d'ailleurs (on ne le voit pas très bien mais je pense qu'il doit porter l'armure des Rohirrims). Ils sont tous les 4 bien différents des hobbits joyeux et insouciants du début.
Rosie
Vala

Message par Rosie »

C'est vrai qu'elle est sympa cette photo : ils sont impressionnants nos hobbits, surtout pris en contre-plongée comme ça !
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

Ouais, l'armure du Gondor, ça en jette !C'est bien de voir, en plus de l'évolution psychologique, l'évolution physique des Hobbits (quand on pense que Merry et Pippin sont là juste parce qu'ils on rencontré Frodon en volant des légumes !).
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Elle est vraiment sympa cette photos :D . Dessus, on voit bien l'évolution des 4 Hobbits depuis leur départ de la Comté ;) .Tanis
Moriakin
Elbakinien d'Or

Message par Moriakin »

Wah elle en jette cette photo !! Ils ont une telle prestance, ils me feraient presque peur ces pitis hobbits!PS:
(quand on pense que Merry et Pippin sont là juste parce qu'ils on rencontré Frodon en volant des légumes !).
Ouais bon ça c'est la vision de PJ :roll: (c'est pas du tout comme ça dans le livre ;) )
iluvatar
Elbakinien d'Or

Message par iluvatar »

Wah elle en jette cette photo !! Ils ont une telle prestance, ils me feraient presque peur ces pitis hobbits!PS:
(quand on pense que Merry et Pippin sont là juste parce qu'ils on rencontré Frodon en volant des légumes !).
Ouais bon ça c'est la vision de PJ :roll: (c'est pas du tout comme ça dans le livre ;) )
En effet, mais je ne me rappelle plus comment qq'1 peut il me le rappeler svp ca fé un max de temps que je n'ai pas lu SDA...merci d'avance :roll:
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Et bien, si je me souviens bien. Dans le livre, Merry et Pippin sont très proches de Frodon et ils sont au courant de toute l'histoire (que Bilbon a donné l'Anneau à Frodon et tout) grâce à Sam qui a joué les espions pendant les visites de Gandalf. Et quand Frodon doit quitter la Comté, ils l'aident à partir "discrétement" en organisant un vrai-faux déménagement au Creux-du-Crique et ensuite ils partent avec lui.Bon, c qu'un grossier résumé mais j'espère qu'il t'aura raffraîchi la mémoire ;) .Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Nouvelle mise à jour de la page Retour du Roi mentionnée ci-dessus ! (Merci Siphaïr) et de la dernière page en date sur le DVD EE des Deux Tours ! (Merci Fastolph)Voili, voilo. :)
Corum Jhaelen Irsei
Elbakinien d'Or

Message par Corum Jhaelen Irsei »

Woow! ils en jettent nos 4 hobbits comme ça! Ce ne sont plus les mêmes que dans FoTR quand ils faisaient face aux Nazguls pour la 1ère fois!
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

En passant, j'ai enfin pu obtenir une version " propre " de la photo, sans logo en surimpression. :) En même temps, il se peuve que je doive l'enlever sous peu. :|
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

PS:
J'étais en mode spectateur lambda ! :D Encore deux trois photos intéressantes en plus, je vois.
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

Pour moi cette image des 4 hobbits magnifique va marquer le retour à la Comté... "Enfin de Retour chez Nous"...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Répondre