22
C'est vrai qu'il est assez facile de reconnaître la personne cacher sous ce casque quand on sait de qui il s'agit. Maintenant reste à voir comment PJ va l'introduire et surtout de quelle manière il va la filmer. D'ailleurs sur cette photo l'épée maculée de sang d'orcs montre qu'il s'agit de la bataille du pelennor. A ce stade du film j'imagine qu'il nous sera déjà révéler qui c'est réellement, donc peut être qu'elle sera plus dissimulé par quelque accesoire lors de la chevauchée vers Minas Tirith. ;)

23
Moi je pense qu'on ne la verra pas lors de la chevauchée, et qu'elle sera révélée seulement pendant la bataille. Et Merry alors? Et bien peut-être qu'il accompagnera Théoden en tête jusqu'au Pelennor car: 1. Dans la preview du DVD on le voit charger avec un cheval (poney?) or il ne peut donc être sur le cheval de Dernhelm et 2 ça ferait pas très ''cinéma'' que Merry se fasse chevalier de Thédoden et que ce dernier lui ordonne de rester derrière juste après sans raison apparente (la cause invoquée dans le livre du danger de la bataille pour un hobbit ne paraîtrait plus très logique, au vu des maints autres dangers que Merry a affronté dans les deux premiers films ):roll: . Enfin, ce ne sont que de simples hypothèses ;)

24
au vu des maints autres dangers que Merry a affronté dans les deux premiers films )
ben c'est pas très différent du livre à ce niveau ... :? Mais sinon je pense que l'on apercevra quand même Dernhelm, mais sans insister ... ou alors Merry le ragardera en prenant un air suspicieux, puis s'en désintéressera dans un haussement d'épaules ... Il faut quand même laisser à une partie du public la possibilité de la reconnaître (ca le flatte ... du style "bah j'l'avais reconnu ...") :)

25
...Et Merry alors? Et bien peut-être qu'il accompagnera Théoden en tête jusqu'au Pelennor car: 1. Dans la preview du DVD on le voit charger avec un cheval (poney?) or il ne peut donc être sur le cheval de Dernhelm...
Heu si ça peut vous aider, pour ceux qui ont déjà la preview et ceux qui achètent le DVD mardi, regarder à 6min29 de la preview, on aperçoit Eowyn qui transporte un hobbit (...) sur son cheval : voilà c'est tout. ;)

29
Bien vu Albucian , j'avais même pas vu Eowyn à la base :shock:
Pourtant t'avais une idée de qui c'était, alors tu pensais à qui? ;)Ahlala.. et voilà hein t'as pas pu résister à la tentation de lire les posts (ceci dit peut-être que t'avais pas envie de garder le suspense..)Albucian t'avait pourtant dit de fuir, pauvre fou!! :lol:

30
LOL Melpomène :lol: J'avais déjà deviné avec la photo de la figurine qu'il s'agissait d'Eowyn , mais bon franchement ça m'est égal de savoir ça , ce qui m'importe c'est de savoir le pourquoi du comment :lol: et ça je ne le saurais que grâce au film et au livre :)

31
Et je serais toi je ne fouillerais pas plus dans cette direction, il y a (sûrement) encore quelque élément de suspense que tu ignore en particulier pendant la bataille des champs... Alors patiente ;)

32
Perso je trouve qu'elle est quand même très très reconnaissable sous son casque...mais bon, c'est vrai que parmi la foule...Par contre si PJ choisit de faire chevaucher Merry avec elle ça va être dur de maintenir le supsens, il va falloir qu'elle lui parle et je ne la vois pas trop prendre une grosse voix... :lol: Donc, effectivement, faire chevaucher Merry avec le roi n'est pas une mauvaise idée, on ne découvrirait Eowyn que lorsqu'elle se révèle au roi Sorcier.Thys

33
salut,je me demande à propos de voix, dans le bouquin comment Merry ne reconnait pas que Dernhelm a une voix de femme. A mon avis, en forçant un peu la voix vers les graves, Eowyn peut se faire passer pour un tout jeune guerrier ayant a peine mué et puis peut être que PJ ne fera pas de gros plan sur sa tete. bye bye

34
Dans la preview du dvd, au début on voit aragorn et les cavaliers traverser un campement rohirrim, et il y a à sa droite une doublure hobbite, seule sur un petit cheval blanc... Merry risque chevaucher donc seul... ;)

36
D'ailleurs elle ne porte pas de casque...
Qui sait ? Elle l'enlève peut-être plus tôt que dans le livre...histoire que tous ceux qui n'ont pas lu le livre et qui croyaient que Galadriel était une méchante ou un fantôme comprennent bien cette fois... ;) Thys