3
Nouvelle fin : Pippin et Merry découvre deux tonneaux d'herbe à Pippin en Isengard; une scène hilarante où Gimli et Legolas comparent leurs scores après le Gouffre de Helm; Frodon et Sam sont guidés hors d'Osgiliath par Faramir, qui menace Gollum; il y a même un bref moment où Sam et Gollum semblent faire la paix. (confirmé)
De l'herbe à Pippin ? :shock: C'est pas plutôt de l'herbe à pipe qu'on fume chez Elbakin ? :lol: :)

4
je préfère notre édition spéciale en tout cas 8)
Oui c'est certain ... Après c'est une histoire de goût, mais je trouve que ca ne colle pas du tout à l'environnement du film ... Ca fait plus high-tech qu'autre chose ... Vraiment pas terrible :(

5
je préfère notre édition spéciale en tout cas 8)
Oui c'est certain ... Après c'est une histoire de goût, mais je trouve que ca ne colle pas du tout à l'environnement du film ... Ca fait plus high-tech qu'autre chose ... Vraiment pas terrible :(
Effectivement , j'irai même jusqu'à dire que ça fait un peu portnaoik , entre la forme ronde du pack , la couleur argentée qui n'évoque plus vraiment l'anneau (la couleur dorée aurait été plus approrpriée peut être) et l'affiche du film tronquée alors qu'elle était déjà pas terrible entière......bref le collector sous forme de livre c'est nettement plus classe , surtout je me souviens quand j'ai ouvert celui de la communauté de l'anneau j'étais émerveillé par le soin apporté aux dessins 8) bref une édition fabuleuse , je pourrais en faire l'éloge à tous les niveaux sans jamais me lasser tellement j'adore , j'espère que les deux tours aura droit au même niveau de qualité au moins :)

6
heu, si je peux me permettre : Il s'agit de l'édition du mois d'Aout, de TTT, on ne peux donc pas comparer le packaging avec celui de la version longue. Il me semble que le boîtier de l'édition d'Aout des DVD en europe n'a vraiment rien d'extraordinaire.D'autre part, concernant le design, il me semble (mais alors là c'est pure hypothèse), que le boîtié est censé ressemblé à une boîte de pellicule cinéma, donc ça n'est pas étonnant s'il elle ne s'accorde pas trop avec le style de la Terre du Milieu !!!Maintenant, c'est vrai que c'est quand même pas très beau, et puis ça doit pas être très pratique à ranger....

7
D'autre part, concernant le design, il me semble (mais alors là c'est pure hypothèse), que le boîtié est censé ressemblé à une boîte de pellicule cinéma, donc ça n'est pas étonnant s'il elle ne s'accorde pas trop avec le style de la Terre du Milieu !!!
J'ai eu la même impression ;)Mais le truc qu'il faut se dire, c'est que ça a beau ne pas etre de tres bon gout ( quoique c'est l'avis de chacun qui prime a ce niveau la ;) ) et très très chiant à ranger dans une DVDthèque normal, dans kelke années ça va être super méga collector ce truc ;)

8
il me semble (mais alors là c'est pure hypothèse), que le boîtié est censé ressemblé à une boîte de pellicule cinéma
Ben oui, ca me semble clair que c'est ca ;) Mais bon ce n'est pas vraiment original ; ca peut convenir à n'importe quel film ... Le seul attrait reste donc sans doute l'aspect collector :|

9
heu, si je peux me permettre :   Il s'agit de l'édition du mois d'Aout, de TTT, on ne peux donc pas comparer le packaging avec celui de la version longue. Il me semble que le boîtier de l'édition d'Aout des DVD en europe n'a vraiment rien d'extraordinaire.D'autre part, concernant le design, il me semble (mais alors là c'est pure hypothèse), que le boîtié est censé ressemblé à une boîte de pellicule cinéma, donc ça n'est pas étonnant s'il elle ne s'accorde pas trop avec le style de la Terre du Milieu !!!Maintenant, c'est vrai que c'est quand même pas très beau, et puis ça doit pas être très pratique à ranger....
Ah bah si c'est une édition d'août , qu'est ce que ça va être pour l'édition de novembre :lol:Non mais sérieux , l'embrouille vient du fait qu'on appelle cette chose "édition spéciale" , et c'est le cas aussi pour la version longue :PQuoi qu'il en soit , à la limite je préfère notre édition d'août , qui reste classique et n'est pas de mauvais gout par la même occasion :P

10
En fait je crois que cette boîte reprend le concept de la "boîte à gateaux" (par exemple édition collector du "Fabuleux destin d'Amélie Poulain") avec en plus un design Boîte à peloche. Quelque soit nos gouts propres, on peut dire c'est que c'est plus joli qu'une vulgaire boîte à gateaux.Je crois que le mauvais gout ne vient pas de la boîte elle même, mais plutôt du fait d'avoir mis dedans le Seigneur des Anneaux TTT étant donné le caractère assez très conservateur et obtu des Fan de Tolkien qui ne tolèrent qu'un traitement expetionnel de l'Oeuvre et ne peuvent comprendre que le Seigneur des Anneau puisse être traité comme n'importe quel autre produit ;)

11
Je crois que le mauvais gout ne vient pas de la boîte elle même, mais plutôt du fait d'avoir mis dedans le Seigneur des Anneaux TTT étant donné le caractère assez très conservateur et obtu des Fan de Tolkien qui ne tolèrent qu'un traitement expetionnel de l'Oeuvre et ne peuvent comprendre que le Seigneur des Anneau puisse être traité comme n'importe quel autre produit   ;)
Il ne doit pas y avoir trop de fans puristes en Corée, non? Donc je pense pas que ça doit choquer quelqu'un là-bas (c'est pas mon cas :? ;) ).

14
Imaginez la crise cardiac : vous acheter le coffret des Deux Tours, vous l'ouvrez et vous tombez sur La communauté de l'anneau édition Aout (alors que vous possédez déjà la version longue) :shock:
http://perso.wanadoo.fr/goldberry/coree2.jpg
Concernant le design c'est quand même mieux, koi que la couleur ne sera pas encore du gout de certains ( ;) )

15
Bon effectivement, bien que n'étant pas un fan pur et dur, je ne trouve toujours pas ce type de packaging super adapté. Trop banal :| Bon c'est mieux que la précédente toutefois ... Ca fait moins photo juste collée ;) En espérant que le contenu soit à la hauteur, comme tu le fais remarquer Albucian :lol:

16
Et ben il ont entendu qql unes de nos critiques ou quoi ... :lol: Je trouve que c'est déjà plus sympa , à part le mauvais DVD dans la boite :lol: Par contre je me demande combien coute finalement la boite métallique dans le prix du DVD :lol:

18
Bon effectivement, bien que n'étant pas un fan pur et dur, je ne trouve toujours pas ce type de packaging super adapté. Trop banal   :|
Trop banal !!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: Euh j'en ai pas vu bcp des boitiers de DVD comme ça perso ;) Et puis c'est quand meme la classe une boite de "quality street" tunnée SDA ;)

19
Ben oui . ;) Tout d'abord, banal dans le sens où cela peut convenir à n'importe quel film et de plus, le packaging style Quality Street, c'est quand même du déjà-vu (je trouverais des exemples ... si si .... un jour ;) )

20
Je me demandais s'il allaient mettre du Lembas à l'intérieur...
Tiens , oui c'est marrant , j'aurais peut être craqué sur une boite si il y avait eu de la nourriture dedans :lol: