2
Ouh, méchante monture de Nazgul...:mrgreen: Bon, ben au risque que de me répéter, je trouve ça très bien fait :D Ca m'a l'air de bastonner dans les sens, je me demande bien ce qui peut rester de Minas Tirith après la bataille ;) . Et les trolls ont encore l'air plus stupides que dans le film :lol: .

3
C'est tout de même un joli merle !En effet, à quelques détails près (Gandalf :) ) c'est le siège de Minas Tirith comme je l'imagine ! Avec plus de systèmes d'attaque et de défense !POint de vue du jeu même, par contre, ça risque d'être rien que de la bataille, ce qui le rendrait fort semblable au jeu des Deux Tours (évidemment, dans un sens, ça pourrait être pareil pour le film). Enfin, on verra.

4
Ça s'annonce plutôt bien :shock: J'espère bien que la bataille à Minas Tirith sera plus impressionnante et plus belle visuellement que celle du Gouffre de Helm , si on peut se fier un peu au jeu il semblerait qu'on puisse se rassurer à ce niveau là =)Rien que l'apparition d'Aragorn courant vers la citée avec le theme Evenstar en accompagnement , ça me donne des frissons :shock: 8)

5
Rien que l'apparition d'Aragorn courant vers la citée avec le theme Evenstar en accompagnement , ça me donne des frissons
Pareil :D Hm c'est intéressant, ça cogne et ça explose de partout, les montures des Nazguls sont toujours aussi flippantes..Ah, en tout cas ça fait plaisir de revoir Aragorn et Gandalf (par contre, la tête qu'il a là-dedans :lol: ) donner des coups d'épée et de bâton! :)

6
POint de vue du jeu même, par contre, ça risque d'être rien que de la bataille, ce qui le rendrait fort semblable au jeu des Deux Tours
Sûrement pas puisqu'on pourra jouer Frodon et Sam :) Les développeurs veulent garder le secret quant au style de jeu pour ces deux persos :?

8
Sûrement pas puisqu'on pourra jouer Frodon et Sam  Les développeurs veulent garder le secret quant au style de jeu pour ces deux persos
J'ai vu les storyboard avec Sam (qui était tout seul) et il était dans l'antre d'Arachne en train de balancer des torches ! :o A mon avis, ça va être des phases d'exploration et d'infiltration avec eux :)

9
Qui sait : des missions façon Commandos : avancer sans être vus par l'ennemi, sinon :violent: ... :) Tant qu'ils ne font pas de combats musclés contre des Orcs dans Cirith Ungol, ça me va ! :)

10
Ce qui me plait surtout pour ce jeu, c'est qu'on pourra jouer en coopératif, contrairement à celui des 2T... J'espère que ce mode sera pas baclé, parce que je commence sérieuseument à me lasser des jeux où on joue tout seul (sauf Metal Gear :)) !Sinon pour la vidéo c'est sympa de voir enfin d'autres persos jouables ! :) Maintenant faudrait qu'ils montrent d'autres niveaux...

11
Sinon pour la vidéo c'est sympa de voir enfin d'autres persos jouables ! :) Maintenant faudrait qu'ils montrent d'autres niveaux...
Effectivement. D'ailleurs, j'avais posté le lien sans avoir vu encore la vidéo en entier, et je m'attendais à trouver autre chose que Minas Tirith.Par contre, ceux qui n'aimaient pas Grond devraient être rassurés ! :)

14
Minable, minable... :) Pour une petite image sur fond vert, j'ai toujours trouvé que c'était pas mal du tout. :o Et justement, dans ce trailer, il est bien plus impressionnant.

15
La différence est claire entre le modèle "fond vert" et une première vision de Grond en action et incrusté dans un décor (qui reste toutefois encore très différente de celle que nous donnera le film !).Je pense que ce passage sera tout simplement aussi bon que dans le livre, même si les lumières rouges et les fumées prévues paraissent un peu surfaites au départ (je parle ici de l'apparence de Grond telle qu'elle était décrite par les designers), ça sera certainement vraiment impressionnant !Et à chaque fois que je revois ce petit trailer, je suis bouche bée devant le graphisme, qui m'a l'air encore plus réussi que celui des Deux Tours (ce qui est dans un sens logique !).

16
Et justement, dans ce trailer, il est bien plus impressionnant.
Ca devrait être pas mal, en effet, surtout quand on se souvuient de la taille d'un troll adulte dans les Deux Tours. ;-)Coyote