Re: Infos ! [Vaiana, la légende du bout du monde]
102J'ai entendu que ce n'était plus le réal d'origine et Lin-Manuel Miranda aux commandes, hélas.
Pire, ce serait en fait la série TV prévue pour Disney + qui serait remaniée pour le grand écran...
J'ai un peu peur, car j'adore Vaiana/Moana...
Pire, ce serait en fait la série TV prévue pour Disney + qui serait remaniée pour le grand écran...
J'ai un peu peur, car j'adore Vaiana/Moana...
103Surtout que ni The Rock ni Auli'i Cravalho n'avaient signé pour reprendre leurs rôles au moment de l'annonce (et a priori, ce n'est pas encore fait à 100%), le timing est tout de même étrange.
105Youhou !!!
Vivement cet hiver
Et j'espère que la suite sera de qualité
Vivement cet hiver
Et j'espère que la suite sera de qualité
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
106178 millions de vues en 24h, un record pour Disney.
109Franchement, ils auraient dû s'arrêter au 1 qui était très bien. Le second ne vaut vraiment pas le coup.
111j'avais zappé que celui-ci aussi avait son remake, pour la bonne raison que j'avais occulté que l'original a bientôt...10 ans.
114Ça fait si bizarre de le voir avec des cheveux

"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
115C'est catastrophique, les retours en ligne doivent être terribles... Je n'ai jamais compris ces remakes avec acteurs, et ai toujours été sidéré par leur box office. Ce sont les projets artistiques les plus cons que la pop culture américaine ait produits.
Et que Dwayne a l'air usé....
Et que Dwayne a l'air usé....
116La voix de la mamie de Vaiana en version française ressemble à la vœux française de grand-mère feuillage dans Pocaonthas !!