Re: Critique ! [Hellboy]
22Il avait fait l'objet de numéro spéciaux il y a looooongtemps ce petit Hellboy, sous le titre Hellboy Junior Des anthologies, en fait, avec d'autres auteurs qui venaient faire une petite bd, pas forcément dans l'univers de Hellboy d'ailleurs.

23Ah mais je ne dis pas, ça m'a juste fait sourire en pensant qu'ils pourraient faire aussi Baby Hellboy, à ce compte-là, cf d'ailleurs ton message. 
24Yes, il porte carrément encore la couche ! Je ne me souviens plus si il y aune histoire qui correspond à la couverture il faudrait que je rouvre ça.
Pour un Old Man Hellboy, c'est quand même moins probable. Plus sérieusement, Mignola surexploite son univers, et en même temps, il y reste des zones jamais explorées, par exemple jamais de prequel qui raconterait l'histoire de ses parents, à ma connaissance en tous cas.
Pour un Old Man Hellboy, c'est quand même moins probable. Plus sérieusement, Mignola surexploite son univers, et en même temps, il y reste des zones jamais explorées, par exemple jamais de prequel qui raconterait l'histoire de ses parents, à ma connaissance en tous cas.