Re: Infos ! [Le Tournoi édition 2025]

868
Falkor ne peut pas tomber, il vole. Falkor ne peut pas être battu, il ne se bat pas. Falkor n'est pas qu'un dragon porte-bonheur, c'est un dragon apporte-bonheur. Falkor terminera peut-être son aventure dans le tournoi face à Galadriel mais au moins tous ceux qui aiment Falkor ont voté pour lui dans ce tournoi, l'ont soutenu et porté au plus loin. Peut-on en dire autant de Galadriel ? 😉
"Si tu bouges un temps soit peu, tout sera terminé. Il ne faut pas que cette rose blanche suce tout ton sang, avant qu'il soit trop tard." Ikki, Les chevaliers du Zodiaque : Les guerriers d'Abel.

875
Merci à tous pour ce tournoi, pour les échanges sur le forum tous les jours, pour les beaux plaidoyers, les attaques sournoises et les défenses désespérées. Je me suis vraiment amusé pendant ces 4 mois ! Vous m'avez donné envie de découvrir beaucoup d'œuvres que je ne connais pas encore.
Pour cette finale, ce sera San.
Vivement le prochain tournoi !
"Si tu bouges un temps soit peu, tout sera terminé. Il ne faut pas que cette rose blanche suce tout ton sang, avant qu'il soit trop tard." Ikki, Les chevaliers du Zodiaque : Les guerriers d'Abel.

876
Content de cette finale, des figures féminines et des symboles… petite hésitation car j’ai supporté les deux au long de leur duel respectifs. Ma voix à San !
Peut-être une figure plus actuelle, plus jeune et d’une combativité idéaliste qui doit nous inspirer. Et puis un personnage d’une œuvre d’animation qui prend vie dans le mouvement des dessins, une expression graphique de la fantasy, un média qui touche un grand nombre de générations.
En face Galadriel figure incontournable et pour 48h de duel ça risque d’être serré.
San pour sa force d’âme brute, San fer de lance de la fantasy !