Re: Clair Obscur: Expedition 33

162
Gros coup de cœur pour cette zone aussi, j'y ai passé un certain temps à juste flâner en écoutant la musique :amoureux:

Pour ma part je viens de terminer l'histoire, et...
► Afficher le texte
Mais quelle claque et quelle beauté que ce jeu :amoureux: Je ne suis clairement pas près de le lâcher même en ayant fini l'histoire.

164
mamath1234 a écrit : mar. 20 janv. 2026 21:49
Malta Vestrit a écrit : mar. 20 janv. 2026 16:19
► Afficher le texte
Au premier abord je peux comprendre oui (puisque ça m'a fait le même effet). Mais je pense que ça vient surtout de la mise en scène et surtout quand t'y réfléchi vraiment c'est beaucoup moins dérangeant ;)

@Guigz : Ravi que tu soit convaincu :) et concernant la fameuse zone qui t'as beaucoup plu, je ne sais pas si t'as remarqué mais :
► Afficher le texte
Ce n'est qu'un détail mais ce sont les petites choses comme ça qui rendent le jeu encore mieux ^^

Concernant là où tu en est,
► Afficher le texte
"Je parle moins, maintenant. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule. Ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche comme ça. Je suis... désolé de n'être jamais revenu vous voir." - Arthur, Kaamelott livre V

165
mamath1234 a écrit : mar. 20 janv. 2026 21:49
Malta Vestrit a écrit : mar. 20 janv. 2026 16:19
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Ah et je ne crois pas avoir vu de commentaires à ce sujet, mais la zone du DLC a été un énorme coup de coeur pour moi :amoureux: