Re: Infos ! [Le Tournoi édition 2025]

464
J'ai voté pour le personnage que je connais : Wendell Bambleby. Je ne vous offrirai pas de plaidoyer vibrant pour le défendre, mais j'ai quand même quelques petits arguments !
Même s'il est agaçant, même s'il pousse la nonchalance à un degré de compétition, même s'il à tendance à laisser ses étudiants faire le boulot de recherche à sa place, eh bien… je l'aime bien.
C'est un être féérique (Swiss, je t'entends soupirer d'ici !) au goût (très) prononcé pour le confort, qui a littéralement un don pour l'installer autour de lui. Il sait aussi gagner la sympathie de ses interlocuteurs avec une facilité déconcertante (certes, c'est dû en grande partie à sa nature). Et malgré sa flemme légendaire, il est capable d'aller puiser dans ses ressources au-delà du raisonnable lorsque les circonstances l'exigent.
En bonus, il n'a pas une attitude problématique dans sa relation romantique avec Emily, il est respectueux et même plutôt mignon.

Re: Infos ! [Le Tournoi édition 2025]

465
Le fil est calme aujourd'hui. Les personnages ne sont effectivement pas les plus connus, moi je n'en connais aucun, le vainqueur va se faire piétiner au prochain tour par San et puis il faut garder de l'énergie parce que demain... demain, ça va être saignant, même si je mange toujours le lapin bien cuit, voire flambé ! 😁
"Si tu bouges un temps soit peu, tout sera terminé. Il ne faut pas que cette rose blanche suce tout ton sang, avant qu'il soit trop tard." Ikki, Les chevaliers du Zodiaque : Les guerriers d'Abel.