Effectivement, chacun fait comme il le souhaite, mais je me vois mal voter au hasard alors... autant attendre le duel suivant
Re: Infos ! [Le Tournoi édition 2025]
402Encore heureux ! J'aurais vraiment pas eu envie de lire ce truc Malazamachin-chose des Martyrs de 15000 pages
Mais bon, je vais peut-être devoir le faire pour le deuxième tour parce que, je vous le rappelle, Ben le Vif s'est brillamment qualifié pour le deuxième tour !
"Si tu bouges un temps soit peu, tout sera terminé. Il ne faut pas que cette rose blanche suce tout ton sang, avant qu'il soit trop tard." Ikki, Les chevaliers du Zodiaque : Les guerriers d'Abel.
403Violet bien sûr, pas lu les light novel, mais j'ai adoré l'animé.
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025
404L'anti-Magicien pour moi. Surtout parce que Violet Evergarden m'est complétement tombé des yeux quand j'ai essayé l'anime
(encore à truc à retenter un jour)
407Le jour même de la sortie de Brigands & Breadknives, je ne peux que voter pour Viv, orc au grand cœur, dont la seule aspiration est de vivre une vie simple et paisible, faite de moments de partage avec des amis, de lecture, de pâtisseries et de boissons chaudes. Elle est comme moi, quoi ! (Juste un peu plus balaise)